Stardom
    Votre avis sur Stardom ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 juillet 2011
    Mouais, malgré le rythme, on n'en retient pas grand chose.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 22 août 2008
    Un film amusant et étonnant tant la maitrise du sujet et des dialogues est conséquente.La mise en scéne un peu fade est tout de méme soignée.Stardom est une belle reflexion ironique sur les stars et ne se contente pas que de nous parler de choses qu'on connait mais nous raconte avec efficacité l'histoire d'une fille ambigue et ses déboires amoureux.Un film interessant.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 13 août 2013
    Treize ans après sa sortie et malgré la quasi unanimité des critiques (négatives) de l'époque, "Stardom" balance et prend même aujourd'hui l'allure d'un film limite prémonitoire. En effet, avec un esprit "mal placé" et un tantinet caustique, on pourrait y voir quelques similitudes entre l'héroïne principale brillamment interprétée par la sublime Jessica Paré (quel dommage de l'avoir floutée!) et une ancienne première dame Française.
    Ce n'est que mon avis...
    décidément Denys Arcand a compris bien des choses sur nos sociétés contemporaines et c'est sans doute pour cela qu'il est tant décrié. Bien souvent par ceux qu'il dépeint.
    Bizarre, vous avez dit bizarre?
    ptiverat
    ptiverat

Publiée le 19 février 2014
    Le pire film de Denys Arcand, complètement raté. Le scénario est d'un ennui mortel, c'est lourd la célébrité quand elle distille un tel ennui. Par deux fois j'ai essayé de regarder ce film à environ 10 ans d'intervalles et les deux fois je n'ai pu dépasser la première heure tant le supplice était insoutenable! Il est toutefois réconfortant de savoir qu'un bon cinéaste puisse rater son coup de façon aussi magistrale. Et la célébrité n'est pas une garantie de qualité et le film dans son cuisant échec à nous séduire révèle bien plus l'humanité du réalisateur que le talent qui en a fait une célébrité. À éviter comme les starlettes!
    Publiée le 12 décembre 2009
    Surjoué, le trait journalistique forcé, le niveau comique pas marrant pour un sous. Je m'attendais a une belle oeuvre mais en fait je suis tombé sur un vulgaire film sans intérêt.