The King Of Staten Island
    1318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The King Of Staten Island ?

eduboisgeoffroy
    eduboisgeoffroy

Publiée le 23 juillet 2020
    Un film toute en finesse, comédie drôle, amère et souvent déjantée comme son personnage principal.
    Tous les acteurs et actrices sont excellents.
    Un regard autobiographique sur la disparition, l'image du père, le deuil, les passages entre enfance, adolescence et âge adulte.
    Raphaël L
    Raphaël L

Publiée le 27 juillet 2020
    C'est une comédie assez délicieuse ! Comme souvent chez Apatow j'ai l'impression très chaleureuse de vivre avec les personnages l'histoire, de les connaître depuis toujours même si on les voit seulement depuis 2 scènes. Cela vaut surtout je pense à un très bon travail d'écriture et aux jeu d'acteurs des comédiens, Scott est vraiment attachant. L'humour est particulièrement bien dosé, ne fait pas rire aux éclats mais fait rire comme dans la vraie vie quand quelqu'un dit un truc déplacé par exemple.
    Le film n'est pas trop long car Scott a besoin de longueur pour enfin accepter la mort de son père et entrer vraiment dans la vie active lui atteint de troubles de la personnalité et de la maladie de Chrom.
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 14 juillet 2020
    Personnage principal attachant et à la gouaille amusante, cela dit j'ai trouvé que le film restait un peu superficiel, en raison de l'écriture de ce personnage principal, sympathique glandeur mais dont les supposés tourments ne ressortent jamais vraiment.