La Bande à Picsou au cinéma
    2,1
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Bande à Picsou au cinéma ?

Publiée le 20 mars 2019
    Je déconseille, à fuir. je viens de sortir de la salle ce film n'a aucun sens. Mes filles sont déçu cest 2 épisodes de picsou entrecoupé de questions. Bref prenez YouTube et regardez picsou ce sera 10 fois mieux et en plus moins cher.
    Publiée le 29 mars 2019
    j imaginais voir un film picsou comme il existait dans les annees 90.Ce ne sont que 2 episode ,mais vides de sens, entremêlé de presentations et de jeux inintéressants. le graphisme a changés aussi ,riri fifi et loulou ont des tetes cubique. Autant regarder des episode a la tele sa serait moins cher. quitte a regarder un remake raté d une serie autant que sa soit gratuit.
    Sebastien C
    Sebastien C

Publiée le 14 mars 2019
    je suis de l'ancien génération de ducktales et je suis déçu. Je trouvé que l'ancien piscou avait de l'innovation est du charme la génération fin 80 debut 90 nous a pondu des hits ( les Gummies, Mister Mask, Super Baloo, Tic & Tac, Mordicus, Winnie L'ourson etc......) a l'époque le coup crayon était magique et les dessinateurs fessaient des miracles. et quand je vois aujourd’hui la 3D c'est bien moche, mes tous de même ils sont essayé de faire un effort avec la nouvelle génération de piscou, ceux qui me chagrine le coup crayon dessin moyen et couleur fade et l'histoire c'est trop cul cul. sinon ils sont su gardé le génération qui a marqué une génération. Je conseil a la génération actuel regardé l'ancien et jugé par vous même. testé le jeux vidéo sur nes ou le remake et voyaient la différences.
    Publiée le 24 mars 2019
    Complètement nul et sans intérêt. Un pseudo concept mélangeant "jeux" débiles et "aventures" bâclées.

Fuyez!
    Publiée le 24 mars 2019
    Énorme déception! Nous avons emmené hier notre fille de 4 ans pour la première fois au cinéma pour voir ce film et nous avons tous les 3 été déçus! La petite n'a trouvé aucun intérêt au film et ma femme & moi déçus car nous n'avons pas du tout retrouvé l'esprit de la Bande à Picsou que nous connaissions dans les années 90... Les personnages remis au goût du jour ne sont plus les mêmes (pour nous) :
    Les nouveaux dessins animés, ce n'est vraiment pas notre truc, nous n'accrochons pas avec les nouvelles façons de représenter les personnages!
    Publiée le 22 avril 2019
    Qui a créé un film enfant aussi glauquissime ? J'ai honte d'avoir emmené mon filleul de 5 ans le voir. Les histoires sont bâclées, il n'y aucun message et les thèmes sont ininteressants. De plus il y a des images et des cauchemards très choquants. A croire que les réalisateurs ont eu pour seul but de traumatiser les enfants juste pour abuser d'une place dans leurs cerveaux.