La Bande à Picsou au cinéma
Votre avis sur La Bande à Picsou au cinéma ?

Maelea F
Maelea F

Publiée le 20/03/2019
Je déconseille, à fuir. je viens de sortir de la salle ce film n'a aucun sens. Mes filles sont déçu cest 2 épisodes de picsou entrecoupé de questions. Bref prenez YouTube et regardez picsou ce sera 10 fois mieux et en plus moins cher.
Sebastien C
Sebastien C

Publiée le 14/03/2019
je suis de l'ancien génération de ducktales et je suis déçu. Je trouvé que l'ancien piscou avait de l'innovation est du charme la génération fin 80 debut 90 nous a pondu des hits ( les Gummies, Mister Mask, Super Baloo, Tic & Tac, Mordicus, Winnie L'ourson etc......) a l'époque le coup crayon était magique et les dessinateurs fessaient des miracles. et quand je vois aujourd’hui la 3D c'est bien moche, mes tous de même ils sont essayé de faire un effort avec la nouvelle génération de piscou, ceux qui me chagrine le coup crayon dessin moyen et couleur fade et l'histoire c'est trop cul cul. sinon ils sont su gardé le génération qui a marqué une génération. Je conseil a la génération actuel regardé l'ancien et jugé par vous même. testé le jeux vidéo sur nes ou le remake et voyaient la différences.
Mindz S
Mindz S

Publiée le 24/03/2019
Complètement nul et sans intérêt. Un pseudo concept mélangeant "jeux" débiles et "aventures" bâclées. Fuyez!
Olivier S.
Olivier S.

Publiée le 24/03/2019
Énorme déception! Nous avons emmené hier notre fille de 4 ans pour la première fois au cinéma pour voir ce film et nous avons tous les 3 été déçus! La petite n'a trouvé aucun intérêt au film et ma femme & moi déçus car nous n'avons pas du tout retrouvé l'esprit de la Bande à Picsou que nous connaissions dans les années 90... Les personnages remis au goût du jour ne sont plus les mêmes (pour nous) : Les nouveaux dessins animés, ce n'est vraiment pas notre truc, nous n'accrochons pas avec les nouvelles façons de représenter les personnages!