Shadow in the Cloud
    1,8
    665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shadow in the Cloud ?

Publiée le 26 avril 2021
    Oh mon dieu ! On peut pas rédiger l'histoire d'un film par rapport à un rêve chelou qu'on a fait un samedi matin.
    L'histoire est nulle, les dialogues sont plats, le jeu d'acteur terrible...
    Anthony M.
    Anthony M.

Publiée le 18 juillet 2022
    Ils ce sont tromper de titre, il aurait dû porter le même nom que l’avion » le perdue d’avance » aucun sens
    Publiée le 1 mai 2021
    quelle horreur ! quel ennuie ! irréaliste, c'est moche, on s'ennuie tout le long du film. une blague ce film !
    James H
    James H

Publiée le 14 août 2021
    Je ne m'attendais pas à grand chose car j'avais lu de mauvaises critiques et je comprends pourquoi maintenant. Pas grand chose à dire : Des acteurs connus dans un film de série B, une durée de 1h15min, une musique so kitch que j'ai détesté, des effets speciaux assez moyens.
    Cas Imir
    Cas Imir

Publiée le 18 août 2022
    Mais comment on peut faire un film aussi nul , le pire quand elle sort de l avion , mon dieu....
    Jamais vu une daube pareille.
    Barbara B.
    Barbara B.

Publiée le 3 mai 2021
    Ne payez pas pour voir ce film, faites vous payer! Cher. Et préparez-vous un remontant pour vous remettre de l'absurdité jamais atteint avant ces abysses scenaristiques.
    Jean Christophe
    Jean Christophe

Publiée le 13 juillet 2022
    Et pourtant je suis sympa et plutôt bon public, capable de regarder presque tout, en plus j'aime bien l'actice principale du film. Mais là on touche le fond tant par la minceur du scénario, le ridicule des dialogues, les improbables scènes d'action sous la carlingue de l'avion, et surtout la pathétique idéologie en toile de fond qui font de ce film une triste caricature.
    neo_corps
    neo_corps

Publiée le 30 avril 2021
    Ce film est complètement barré. J'ai même du mal à vraiment avoir un avis tranché.
    Scénario incohérent et aberrant, cascades improbables. On nous balance des scènes sorti d'une imagination débordante (l'espèce de grosse bête wtf) avec une musique electro sans rapport avec l'époque 2nd guerre mondiale.
    Pour autant c'est bien filmé, assez immersif, bien coordonné.
    Enfin de compte bizarre ...
    Les réécritures consécutives du scénario ont du beaucoup nuire. Je me demande quelle était l'idée de base ou si il y a un message qui a voulu être passé.
    Ça vaut 2 étoiles environ, je mets 0,5 en plus pour Chloé qui porte vraiment le film.
    jjmarct .
    jjmarct .

Publiée le 23 avril 2021
    en soit le film est pas trop mal mais on dirait la suite d'un premier film
    D'où sort cette espèce de chauve-souris???pourquoi en a t'elle après le bébé?
    il manque quelque chose quand même
    Pucca
    Pucca

Publiée le 21 juillet 2022
    Nul de chez nul, trop d’incohérence, bateau, scène du début INTERMINABLE vraiment éclaté au sol l’histoire a aucun sens en plus
    Hasprian
    Hasprian

Publiée le 26 juillet 2022
    Bon comment dire....faire un film d'1h20 aujourd'hui c'est déjà reconnaître qu'il n'y avait pas de matière pour faire plus...
    Un truc dans le move féministe du moment , non pas que je sois contre, mais ce film dessert plus cette action qu'autre chose....non mais quelle bande d'empotés ces aviateurs US.... heureusement que l'héroïne est là...
    Rien, vraiment rien à retenir....
    Virginie Grell
    Virginie Grell

Publiée le 31 octobre 2022
    Que ce soit dans les dialogues, les scènes, le surréalisme, ce n'est même plus capillotracté à ce niveau là, mais comment et où ont été trouvées les idées de scénario ???
    Loïs Richard
    Loïs Richard

Publiée le 27 novembre 2022
    Une étoile pour la première demi-heure.
    Le reste part dans tous les sens, mélange entre sciences fictions inexpliquées et féminisme.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 29 avril 2021
    Je pense le pire film que j’ai pu voir.scènes d’action grossières, presque parodique. Le film ne dure heureusement qu’1h15, et on est certain qu’il n’y aura pas de suite. Les acteurs catastrophiques , dialogues idem, histoire qui n’a ni queue ni tête, très sincèrement difficile de faire pire même en faisant exprès, passez votre chemin.
    Fannie Robert
    Fannie Robert

Publiée le 11 juillet 2022
    Comment est ce possible ?
    Absolument aberrant, rien ne va dans ce film. Comment est ce possible d'être allé jusqu'à la fin de la production d'un film sans qu'il n' y ait une seule personne qui se rende compte que rien ne tient debout. Drôle malgré lui.