Shadow in the Cloud
    1,8
    665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shadow in the Cloud ?

Annie Roxane
    Annie Roxane

Publiée le 2 février 2023
    Non mais j'hallucine!!! Du grand foutage de gueule. On est très loin des quelques scènes de la bande annonce qui donnent envie. Mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête!?
    Kamel Lhocine
    Kamel Lhocine

Publiée le 26 juillet 2022
    Encore un film avec un scénario débile mellant les méchant japonais et les gremlins !!!!! Faut quand même oser !!! Avec dedans le clou du spectacle une femme qui joue avec les lois de la gravité en plein vol .
    Si je pouvais mettre une note inférieure à 1 je l' aurrai mise.....
    Cindy Douay
    Cindy Douay

Publiée le 16 mai 2021
    Scénario tiré par les cheveux.
    Aucun réalisme, jeu d’accord moyen.
    Je s’en suis pas convaincu par ce film.
    xavier herent
    xavier herent

Publiée le 27 septembre 2022
    Le nanar n est pas mort ! Et meme pas sur qu il puisse etre dans cette categorie ! Le trailer suffit en fait ! Ya aucune coherence, c est juste pour faire plaisir a la nouvelle vague feministe, mais qui comme dab manque cruellement de finesse ! A noter que le coup d explosion qui fait revenir le personnage ds l histoire est super ! Jai bcp rigolé
    David Sousa
    David Sousa

Publiée le 11 octobre 2021
    Bon film décomplexé et fun.
    Le synopsis est plutôt surprenant et inattendu se qui retient inexorablement l'attention du spectateur, Les scènes d'action son prenantes et portées par une Chloé Moretz en grande forme, je recommande ce filme pour passer une après midi divertissante.
    Morgan Remy
    Morgan Remy

Publiée le 23 septembre 2022
    Complément nul… du temps perdu pour tous le monde
    Je ne comprend même pas comment ce film est sorti!
    Publiée le 1 août 2022
    Mauvais au possible... L'équipage est misogyne comme pas permis, les scènes sont impossibles, aller à l'aile de l'avion et venir en passant par le dessous de l'avion qui vole à grande vitesse c'est magique ou alors c'est spidergirl... la raclée au monstre à la fin avec trois gugusses qui regardent sans aider l'héroïne et cette dernière qui file la tétée comme si rien ne s'était passé, non franchement c'est bien bidon. Vu sur une plateforme VOD et pas au cinéma, heureusement car ça ne vaut pas le prix
    Pierre Ficicchia
    Pierre Ficicchia

Publiée le 2 avril 2023
    Passez votre chemin ne perdez pas 1h15 devotre temp...
    Senario inexistant
    Dialogue inexistant
    Ni queue ni tête
    Pierre Monchal
    Pierre Monchal

Publiée le 26 avril 2021
    Un tres bon film à mes yeux - ne tenez pas compte des critiques mitigées que j'ai pu lire avant de voir ce film...

Une histoire riche et originale, surprenante même, avec à la fois de très belles scènes d'action et un psychodrame au sein de l'équipe de ce bombardier. L'ambiance confinée dans l'avion est très bien restituée.

L'originalité du film est de mélanger 3 styles : fantastique (on voit le gremlins dans la bande annonce) , réaliste de guerre (le bombardier et les scenes de combat bien restituées) et psychodrame....Le final est un peu fou, qui met en avant une super héroine avec un clin d'oeil humoristique ( je l'ai pris comme ça) , mais ca change des super héros, c'est bien venu.

Tres bien joué, tres bien filmé, un tres bon moment si on veut bien ouvrir son esprit.
    Jérémy Maculotte
    Jérémy Maculotte

Publiée le 25 juillet 2022
    Qu'es ce que Chloë Grace Moretz fait dans ce navet ! Une bien triste réalisation mi guerre mi monstres mi pro-féministe... Rien de positif... L'impression d'avoir perdu mon temps ...
    Yass
    Yass

Publiée le 11 août 2022
    Me laissant porter pas les premières minutes, j'en suis vite arriver à me questionner : "C'est quoi cette merde ?"
    Je vous épargne une analyse plus poussée.
    J'ai bien ri 👌🏽
    yolaine nevado
    yolaine nevado

Publiée le 30 avril 2021
    Nul navet 2021 comment perdre 1h30 dans une journée, film sans queud ni tête, histoire pourrie, monstres eclater au sol
    salocin leravoc
    salocin leravoc

Publiée le 1 novembre 2022
    Je mets 4 étoiles ce qui ne changera rien a l'armée des 1 ou 2 étoiles qui qualifient ce film Neo Zelandais. Je n'ai jamais autant ricané en voyant le générique de fin tant le film est mauvais avec des invraisemblances à couper le souffle. Je pense que je vais m'en souvenir toute ma vie comme un modèle du genre. J'ai cru a une parodie féministe qui prenait le contre pied des films streroidés, mais non c'est juste nul de grossièretés dans les dialogues et d'un scénario débile. spoiler: Il faut expliquer le niveau car là on frôle le génie! Après s'être accrochée sous l'avion à mains nues à des boulons type cliffhanger un bébé en bandoulière par moins 50 degrés, l'héroïne remonte a bord grâce au souffle de l'explosion d'un avion qui passait par là! Pas mal déjà là on se pince croyant rêver! Mais ce n'est rien car après avoir survécu à un crash la belle blonde change son statut de femme battue avec une épaule cassée en celui d'une justicière pour mettre la rouste du siècle au monstre hideux, puis car il y a un puis, elle donne la tétée à son enfant devant trois gogoles agares, et hop clap de fin
    ! HALLUCINANT DE BETISES