Shadow in the Cloud
    1,8
    665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shadow in the Cloud ?

Audrey B
    Audrey B

Publiée le 26 juin 2023
    A regarder au 1002eme degrés
    L'aspect huit clos était très sympa, la bestiole est plutôt cool, les invraisemblances et les caricatures finissent pas classer cet ovni dans la catégorie nanard pour rire entre amis.
    Jason C.
    Jason C.

Publiée le 15 juin 2023
    Rien ne va ! le monstre est pathétique et est moins dangereux qu'un shamalow. Personnellement j'ai pas pus rentrer dans le film tellement les dialogues sont risibles et les relations entre les personnages sont fonrcer on s'en parfois le jeux devant un fond vert ca semble faux (dans les expressions /réactions). Il y'a juste énormément de moments ou il se passe un truc wtf qui fait sortir du film.

Music oubliable mais pas mauvaise non plus

Bref il ya des nanar bien plus travaillé et plus drôle que ce truc
    Pierre Ficicchia
    Pierre Ficicchia

Publiée le 2 avril 2023
    Passez votre chemin ne perdez pas 1h15 devotre temp...
    Senario inexistant
    Dialogue inexistant
    Ni queue ni tête
    Pierre-yves Icdc Chaboche
    Pierre-yves Icdc Chaboche

Publiée le 6 mars 2023
    je n'ai jamais vu film plus pitoyble, pourtant le matériaux de base, à la Alien offrait pleins de possibilités.
    Matthieu K
    Matthieu K

Publiée le 24 février 2023
    Un superbe film sous coter avec d'excellente mise en scène. Et pour avoir 100 caractère je rajoute cette phrase
    dzogrim
    dzogrim

Publiée le 20 février 2023
    « Shadow in the Cloud » est vraiment très mauvais. À un moment, la musique est grave sympa… c'est tout ce que j'ai retenu. Mais sinon, franchement : nul de chez nul, incohérent, et servi de féminisme + machisme hyper lourdingue. Le film n’a pas de rebondissement particulier, à part une histoire larmoyante bidon de chez bidon… même pas intéressante. Quant au contenu du mystérieux paquet, spoiler: n’en parlons même pas
    ! La bestiole, comment dire, si j’ai bien suivi l’histoire, le père de cette pauvre Maude, héroïne bad-ass, l’aurait limite défoncée puis tuée, mais, finalement, c’est elle qui spoiler: sait tout faire dans l'avion et botte même le cul du monstre à la fin ?
    Comment y croire ? C’est pitoyable. 40 minutes de dialogues pitoyables avant la moindre action, j’avais pensé que ça serait un peu plus marrant et intéressant que ça. Mais même la réalisation est médiocre. Tant pis ! C’est un film qui part directement aux déchets et qui n’a — au-delà d’aucun avenir — aucune saveur si ce n'est un arrière gout peu délicat. Dommage parce que j’ai bien aimé l’actrice Chloë Grace Moretz dans une série récente de 2022 : Périphériques, les mondes de Flynne. Et terrible aussi pour Roseanne Liang qui ne signe pas une très bonne réalisation passant des courts métrages aux longs. Ça ne va pas faire décoller sa carrière…
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 4 février 2023
    Dès le départ, le dessin animé débile qui donne le ton. Ce film est Twilight Zone revisité avec une femme aux commandes. La femme endure des hommes sexistes dans l'avion. Elle joue une commande spéciale pour transporter un colis spécial. Tout semble très sérieux et très sexiste pour un moment. La femme prend tout ça comme un homme et apparaît au-dessus de ces trucs idiots de gamins, jusqu'à ce que ça devienne Twilight Zoné. C'est alors que ça devient drôle et sauté.
    Chloë est très bonne dans le rôle et j'aime beaucoup sa prestance. Bien sûr, quand les choses tournent mal, elle est la meilleure. Bons effets spéciaux. Le film est assez court mais il est dense de choc et d'hilarité.
    Annie Roxane
    Annie Roxane

Publiée le 2 février 2023
    Non mais j'hallucine!!! Du grand foutage de gueule. On est très loin des quelques scènes de la bande annonce qui donnent envie. Mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête!?
    Bruno Prct
    Bruno Prct

Publiée le 8 janvier 2023
    Jouissif ! Totalement invraisemblable, scénario sur vitaminé qui commence par un huit clos totalement immersif puis bascule dans une espèce de combat à mi chemin entre Aliens et Indiana Jones. Ce film est délirant, improbable, mais totalement jouissif à prendre seulement au 3 eme degrés
    filtosaure
    filtosaure

Publiée le 8 janvier 2023
    Un peu de sérieux....alors que tout commence bien avec un scenario qui vous accroche... Tout part en cacahuètes au bout de 20 minutes et cela devient n'importe nawak... Mais alors du gros n'importe quoi ...
    Nicolas Gadaut
    Nicolas Gadaut

Publiée le 31 décembre 2022
    Certainement un des plus mauvais film que j’ai vu. Une créature totalement anecdotique qu’on ne voit que 2 ou 3 fois dans le film et qui sort d’on ne sait où, un début de huit clos dans le tourelle de l’avion qui ensuite reviens à un film d’action de très mauvais goût… bref très mauvais
    Loïs Richard
    Loïs Richard

Publiée le 27 novembre 2022
    Une étoile pour la première demi-heure.
    Le reste part dans tous les sens, mélange entre sciences fictions inexpliquées et féminisme.
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 15 novembre 2022
    Une série B efficace qui n'est pas sans rappeler Alien. Il y a du suspens, une atmosphère bien sombre et la charmante Chloë Moretz tien bien le film. La réalisation est efficace et malgré le fait que ce soit un huit clos, le rythme est soutenu.
    L'idée de base est bonne mais plus on avance dans le film et plus le scénario devient brouillon et tiré par les cheveux. Dommage.
    Kimie999
    Kimie999

Publiée le 13 novembre 2022
    Si je pouvais mettre une note négative.... Ça faisait un moment que je n'avais pas regardé une erreur pareille.

Ce film essaie maladroitement de se porter comme défenseur de la cause féministe pour finalement la desservir complètement.

"Oulala les méchants mysogynes avec leurs blagues salaces sur les femmes se retrouvent avec G.I. Juliette qui va leur montrer ce qu'est une femme forte" à vomir tellement l'écriture est grotesque...

Rajoutez à cela que, dans un avion sensé être rempli d'aviateurs, elle seule sait repérer l'enemi (pourquoi y a t'il une chauve-souris géante sur cet avion en pleine WW2??), tirer, piloter atterrir, se battre, le reste de l'équipage masculin ayant autant d'utilité qu'un sèche cheveux à Bruce Willis.

Pour un film d'horreur captivant, on était plutôt sur un nanard comique : ça commence avec des gloussements quand on la voit en plein vol chevaucher tranquillement un avion la tête en bas. On commence à grinçer des dents quand, alors que sa chute dans le vide est entamée, elle réintègre l'avion grâce -Leïa sort de ce film- au souffle d'une explosion (Tom Cruise lui même n'y croit pas).

Bon la fin nous a tous achevés: suite à une course poursuite improbable avec des japonais et un singe qui a poussé trop loin son apprentissage chez oscaro, on enchaîne sur un atterrissage de l'espace et une explosion qui attends sagement que ses occupants soient bien sortis - si inattendue pour un film d'action.
    Last but not least, la scène finale: les faibles hommes protègent un bébé qui a passé sa meilleure nuit dans une sacoche à grands renforts de 360 - à peine secoué.

la méga héroïne s'arrache pendant ce temps une manche pour révéler son biceps et déchiquetter la carrotide du singe mutant avec un regard "on me l'a fait pas à moi", sous l'attention médusée de l'assemblée masculine dépourvue de toute reactivité,

Puis on finit SANS TRANSITION sur une scène d'allaitement.

C'est n'importe quoi, aucune cohérence, on rigole tellement c'est gênant et on se demande comment ce genre de projet est financé.
    Nicolas Glaros
    Nicolas Glaros

Publiée le 12 novembre 2022
    Fuyez !!! 84 min de ma viense sont envolées. Je sais pas qui est ce Roseanne liang mais il faut qu'il arrete le cinema.