Little Nicky
    2,4
    482 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Nicky ?

Aymes
    Aymes

Publiée le 16 juillet 2011
    Une grosse comédie à l'américaine comme on aime ! On rigole bien , on délire , c'est agréable à regarder ! Big up à Adam Sandler qui a du tourner tout un film avec la bouche déformée ^^
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 6 septembre 2010
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de film aussi inutile et ridicule, malgré le casting...
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 10 juillet 2014
    Ouais bon d'accord, ça partait dans une logique de gros trip pas sérieux et ça aurait pu être très sympa. Mais bon, pour que ça marche, il faut être inventif. Là c'est quand même de l'humour assez bas pour adolescent et je trouve que c'est un beau gâchis de casting. Et je vais être gentil, je ne vais pas parler des effets visuels qui ont pris un groooos coup de vieux. Vraiment pas top. Totalement oubliable.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 3 août 2014
    Cette comédie complètement crétine et sous fond de Heavy Metal (musique, clins d'oeil, présence d'Ozzy Osbourne...) est vraiment réussie et drôle tellement c'est débile.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 5 décembre 2009
    Film sans plus, pas le meilleur Adam Sandler
    cthiboy.blogs.allocine.fr
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 27 mars 2013
    du drôle et du moins drôle dans une comédie fantastique frivole mais parfois inventive. 12/20
    NammJones
    NammJones

Publiée le 10 janvier 2008
    Une petite comédie diaboliquement sympathique !
    C'est assez original & les acteurs sont plutôt bien choisis.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 24 octobre 2016
    Le sujet laissait des coudées franches aux scénariste et au réalisateur, le résultat est poussif avec une prestation déplorable d' Adam Sandler. Eventuellement quelques séquences peuvent faire sourire.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    J'ose à peine noter ce film tant j'ai de difficultés à le regarder. J'ai une très forte tendance à vouloir zapper toutes les 5s tellement je le trouve inintéressant.
    un film trop drôle.
    Ce film est d'une débilité sans nom et c'est ça qui est fort. si vous y cherchez un sens à quelque chose c'est pas la peine. mais si vous avez envie de passer 1h27 à vous tordre de rire sans avoir à réfléchir, c'est le film idéal.
    J'ai adoré la scène avec Hitler avec un costume qui lui va bien
    Publiée le 2 mars 2011
    Le pire Adam Sandler que j'ai pu voir. Dieu merci qu'il a changé de direction pour ses films, parce que la c'est du grand n'importe quoi. C
    'est lourd au possible et pas drole, passez votre chemin s'il vous plait !
    Publiée le 5 décembre 2013
    Ce film est tout simplement énorme ! a prendre bien sur au 2eme degré ! si vous aimez l'humour vraiment... Débile ! Regardez le ! Culte !
    caro18
    caro18

Publiée le 29 décembre 2011
    Un gros navet bien lourd et stupide, les seuls à être correct sont les parents de Nicky.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 5 septembre 2020
    Bon... C'est toujours un peu le même constat concernant les comédies avec Adam Sandler : il y a pas mal d'idées, quelques bons gags, du potentiel et même ici des moyens assez conséquents, ce récit « infernal » où l'acteur joue le gentil fils du Diable ayant quelques atouts. D'ailleurs, il serait malhonnête d'écrire que je me suis ennuyé, le rythme assez énergique, l'action régulière et un casting imposant (Patricia Arquette, Harvey Keitel, Reese Witherspoon, Allen Covert, l'irrésistible duo Peter Dante (ce n'est pas une blague) - Jonathan Loughran ou le toujours excellent Rhys Ifans), ponctué de caméos relativement réussis spoiler: (Quentin Tarantino, rien que ça, Ozzy Osbourne, Henry Winkler)
    , permettant de combler partiellement les défauts. J'ai bien écrit partiellement. Passe encore les effets visuels inégaux, qui, dans leur logique, reste plutôt sympas dans leur représentation de l'Enfer. Beaucoup moins cet humour souvent très, très en-dessous de la ceinture, alourdissant considérablement un scénario plutôt sympathique mais assez limité, chargeant inutilement un héros loin d'être ce qu'il y a de plus réussi, malgré un Sandler un peu moins pénible que d'habitude. Bande-originale de circonstance, sans grande surprise mais très sympa à écouter. De la bonne grosse comédie potache légèrement relevée par sa dimension fantastique et certains seconds rôles, toutefois pas suffisamment pour rendre cet humour grassement lourdingue fréquentable. Pour un film « starring Adam Sandler », ce n'est pas si mal. Pour le reste...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 mars 2010
    Little bad movie... Sans intérêt, Adam Sandler imbuvable, gags avec prétentions bien exécrable. A éviter au maximum.