Magic !
    Votre avis sur Magic ! ?

Supfan
    Supfan

Publiée le 8 août 2023
    Un très joli comte pour les enfants qui charme aussi les grands.
    L'histoire est tout à fait charmante et véhicule de jolies valeurs toutes simples mais essentielles.
    Vos enfants seront envoûtés joyeusement
    rozlina
    rozlina

Publiée le 19 août 2023
    Très beau film, c’est un conte de fée qui nous ramène en enfance, mes deux petites filles de 5 et 7 ans ont adoré et je dois dire que l’histoire m’a touché, allez le voir, vous ne serez pas déçu
    MisterSly
    MisterSly

Publiée le 7 août 2023
    Vu cet après midi,
    Film d'animation pour enfant d'au moins 5/6 ans, porté sur l'écologie, famille recomposée, les magnifiques thèmes d'aujourd'hui...je blague.
    Les personnages sont honnêtement laids, la musique beaucoup trop présente. On est loin d'un Disney.
    De plus je ne trouve pas que ce dessin animé résonne comme il faut pour les enfants, je ne le conseille pas du tout.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 9 août 2023
    Un dessin animé sans prétention retraçant l'histoire imaginaire de la petite souris ou de la fée venant chercher les dents qui tombent , plus destiné aux enfants de bas âge bien que les filles de 7 et 8 aient apprécié
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 31 août 2023
    Très beau film d'animation, intelligent, deconstruit au récit captivant et à la mignonnerie parfaite.
    Vincent Thauvin
    Vincent Thauvin

Publiée le 13 août 2023
    J'ai adoré ce dessin animé. Vu ce matin avec ma femme et mes deux enfants. On a tous adoré, belle histoire, de beaux messages, on a bien rigolé et même pleuré, beaucoup d'émotions. A voir absolument 😊
    ChelseaM
    ChelseaM

Publiée le 4 août 2023
    Excellent dessin animé pour petit et grand.
    Une très belle histoire qui m'a fait penser à Lilipucia.
    Je recommande.
    missquebec
    missquebec

Publiée le 4 août 2023
    Film idéal pour les enfants. J y suis allée avec mes enfants et ils ont bien aimé. Film sur les fées
    Cherry Springer
    Cherry Springer

Publiée le 4 août 2023
    Très bon film pour enfants, ma fille de 6 ans a adoré ! C'est mi-feerique, mi-humain, de jolies animations, je recommande !
    cisco23
    cisco23

Publiée le 23 avril 2024
    Pas trop mal. Vue avec les enfants et ils ont Adoré ce petit dessin animé sympathique. A voir !
    Belly13
    Belly13

Publiée le 15 août 2023
    Magnifique film d’animation qui mérite d’être connu.
    Très belle morale véhiculée derrière…
    A voir absolument.
    Odilecepera99
    Odilecepera99

Publiée le 11 août 2023
    Plutôt une bonne surprise. Ce dessin animé plaira aux petits comme aux plus grands avec pas mal d'émotions (scènes drôles et d'autres plus émouvantes). De jolies valeurs très actuelles mises en avant et notamment l'acceptation de la différence et la sensibilisation à l'écologie. Enfin, le fait de rentrer dans l'univers des fées des dents parle beaucoup aux enfants.
    Jim
    Jim

Publiée le 7 août 2023
    Un film sublime qui ravivera le coeur des petits et des grands ! La magie y est présente ainsi que l'amour et la fantaisie.
    Barbara Wucher
    Barbara Wucher

Publiée le 8 août 2023
    Beau dessin animé ! Ma fille de 3 ans a adoré. Elle a pas lâché du début à la fin. Une belle histoire, un dessin animé de magie .