Avengement
    3,4
    137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avengement ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 2 juin 2022
    Rien n est en finesse... c est anglais et c est du brutal, une vengeance qui laisse un nombre incalculable de gars tabassés. Car oui tout est également en combat à mains nues pour l essentiel. Âmes sensibles s abstenir pour les autres vous pouvez profiter du spectacle... ça tape fort !
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 1 juillet 2022
    Vous voulez de l'action? Vous ne serez pas déçus ! Brutal et impactant voilà les deux mots qui résument à merveilles ce film. De l'action, pure et dure, efficace et visuellement satisfaisant ! A voir !
    Julien P.
    Julien P.

Publiée le 27 août 2023
    Énorme film !!!! Et dire que j ai hésité à le regarder , Scott Atkins est vraiment au top dans ce film, les scènes d actions sont bien filmé, dommage qu il n y est pas de doublage français
    Jimmy Roger
    Jimmy Roger

Publiée le 24 avril 2021
    Film d'action garantie.

Bon acteur , belle baston , belle musique.
    Quand on veux voir un bon film action le scénario on sans fou mais la il est reste pour moi très correct.

A voir ce film au top
    Victorga
    Victorga

Publiée le 5 novembre 2020
    Film sombre et percutant. Une direction d'acteur mémorable avec un Scott Adkins crédible de bout en bout dans son jeu à la fois d'acteur et d'artiste martial. On ne s'ennuie pas une seule seconde, pas de fioritures inutiles, le suspens est bien construit. Le scénario est exemplaire avec de multiples flashbacks à la fois oraux et imagés.
    Paolo M4rchi
    Paolo M4rchi

Publiée le 5 juin 2023
    Juste génial. J’adore la fin vraiment. Cela peut paraître violent mais ne regardez pas un pegi 18 si vous avez peur du sang… lol
    Secher Philou
    Secher Philou

Publiée le 19 janvier 2023
    Un film inattendu, un huis clos incroyable qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Des scènes de combat digne des plus grosses productions et une touche anglaise que j'adore.
    Benoît Atger
    Benoît Atger

Publiée le 17 juin 2023
    Scénario qui tient sur un post-it, pour faire un film de bagarre.
    Mais qui tient la route.
    Les acteurs(cascadeurs )font le taf, le real sait ce qu'il veut, le montage fonctionne , la musique est pas top mais c'est pas grave .
    Bref pas gros budget mais beaucoup d'investissement.
    C'est un Punisher bis avec une tête de boxer et des dents qui brille.
    c'est viscéral, violent faut pas s'attendre à plus, et ça fonctionne très bien