Avengement
    3,4
    137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avengement ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 27 février 2024
    Alors là, j’en attendais pas tant ! Une belle surprise que ce Avengement de Jesse Johnson, abonné aux DTV sans relief, qui a enfin réussi à offrir un rôle autant physique que de compo à Scott Adkins. Et oui il n’est simplement un excellent combattant, il sait jouer et il le prouve ici avec ce drame brutal dans lequel cette gueule cassée lui va à ravir. On suit avec grand intérêt l’intrigue, émaillée à la mise en scène par des flashbacks bien sentis, et cette histoire simple de vengeance nous réserve un nombre incalculable de targettes dans le citron avec un style beaucoup plus terre à terre et violent qu’à l’accoutumée. En tout cas ça déménage et Adkins tient parfaitement son rôle de timbré malgré lui. Il manque souvent un petit quelque chose aux Séries B pour maintenir l’intérêt et rester en mémoire, Avengement l’a sans aucun doute. Attention ce n’est pas un chef d’œuvre mais c’est d’une redoutable efficacité et la bande originale est très sympa également. Un bon moment en somme.
    Julien P.
    Julien P.

Publiée le 27 août 2023
    Énorme film !!!! Et dire que j ai hésité à le regarder , Scott Atkins est vraiment au top dans ce film, les scènes d actions sont bien filmé, dommage qu il n y est pas de doublage français
    Benoît Atger
    Benoît Atger

Publiée le 17 juin 2023
    Scénario qui tient sur un post-it, pour faire un film de bagarre.
    Mais qui tient la route.
    Les acteurs(cascadeurs )font le taf, le real sait ce qu'il veut, le montage fonctionne , la musique est pas top mais c'est pas grave .
    Bref pas gros budget mais beaucoup d'investissement.
    C'est un Punisher bis avec une tête de boxer et des dents qui brille.
    c'est viscéral, violent faut pas s'attendre à plus, et ça fonctionne très bien
    Paolo M4rchi
    Paolo M4rchi

Publiée le 5 juin 2023
    Juste génial. J’adore la fin vraiment. Cela peut paraître violent mais ne regardez pas un pegi 18 si vous avez peur du sang… lol
    rocky6
    rocky6

Publiée le 24 février 2023
    Un film d'action pur et dur avec un Scott Adkins impressionnant. Une histoire de vengeance d'un homme emprisonné qui subit de nombreuses violences. A force d'encaisser des coups l'homme (Scott Adkins) devient un combattant redoutable. Réussissant à s'évader il n'aura plus qu'un objectif : se venger de son frère mafieux responsable de sa détention. Le film enchaîne des scènes de baston en prison ou ailleurs. Efficace.
    Secher Philou
    Secher Philou

Publiée le 19 janvier 2023
    Un film inattendu, un huis clos incroyable qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Des scènes de combat digne des plus grosses productions et une touche anglaise que j'adore.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 16 janvier 2023
    Un film de castagne, où la violence est tellement poussée qu'elle en devient malsaine et surtout ridicule. L'acteur Scott Adkins n'a rien pour nous inspirer de l'empathie, les invraisemblances foisonnent et on se demande où est le plaisir du cinéma dans cette bouillie.
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 1 juillet 2022
    Vous voulez de l'action? Vous ne serez pas déçus ! Brutal et impactant voilà les deux mots qui résument à merveilles ce film. De l'action, pure et dure, efficace et visuellement satisfaisant ! A voir !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 2 juin 2022
    Rien n est en finesse... c est anglais et c est du brutal, une vengeance qui laisse un nombre incalculable de gars tabassés. Car oui tout est également en combat à mains nues pour l essentiel. Âmes sensibles s abstenir pour les autres vous pouvez profiter du spectacle... ça tape fort !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 25 avril 2022
    La tronche de Scott Adkins est épique. C'est une nouvelle collaboration entre ce dernier son complice le cascadeur Jesse V. Johnson avec qui il tourne quand même depuis 2005. Le film est bavard mais qu'est ce qu'il envoie une nouvelle fois coté bastons ! Et c'est parfaitement chorégraphié, lisible, on sent bien les impacts des coups et qu'est ce que ça doit faire mal ! Certaines scènes sont assez gores. Il faut dire que le brave Scott n'y va pas avec le dos de la cuillère question démembrage. Il y a une quasi amputation du genou, une décapitation. Il y a de quoi se faire plaisir. Comme pour un de leurs précédents films, Triple Threat, l'humour n'est pas oublié. L'ami Scott est mal embouché et les répliques où il envoie balader ses ennemis sont légion. D'autant qu'il est dans la prison la moins sécurisée d'Angleterre et que tout le monde lui tombe dessus toutes les cinq minutes. C'est assez drôle de voir le directeur lui coller un an supplémentaire à chaque fois qu'il déclenche une bagarre. Avengement est conscient de ce qu'il donne. De la bonne baston et des bonnes vannes.
    Jessy G.
    Jessy G.

Publiée le 4 janvier 2022
    Un des meilleurs films de combat vu de ma vie, sans filtre un degré de violence sans aucune limite.

Publiée le 13 septembre 2021
    Je ne suis pas un fan d'Adkins et cela doit être difficile d'en être un quand il y a un budget limité pour les films qu'il fait donc il doit y avoir des limites a ne pas dépasser. Mais ce que les gens ont peut-être manqué c'est que ce qui donne aux films à petit budget une mauvaise réputation est complet dans ce film. Par exemple pas très loin dans l'histoire il y a une scène dans un bar où Adkins affronte quelques méchants et nous avons deviné il les combat un par un pendant que six autres regardent. Mais soyons réalistes personne au monde ne resterait là à regarder un combat sans rien faire si ceux qui regardaient couraient tous derrière Adkins l'histoire aurait été différente et le film aussi. De plus Adkins qui n'est pas un acteur lauréat d'un Oscar grimace tout au long de ses scènes allons pour une fois l'anti-héros ne doit pas avoir l'air de souffrir tout le temps. Avengement est un très mauvais film britannique qui le fait paraître encore mauvais acteur qu'il ne l'est...
    Jimmy Roger
    Jimmy Roger

Publiée le 24 avril 2021
    Film d'action garantie.

Bon acteur , belle baston , belle musique.
    Quand on veux voir un bon film action le scénario on sans fou mais la il est reste pour moi très correct.

A voir ce film au top
    Metzger C
    Metzger C

Publiée le 6 avril 2021
    Malgré un montage à la Tarantino, dommage que le film soit diffusé en vo sous titré, bon scénario, malgré quelques longueurs.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 1 avril 2021
    Excellent film, Scott Adkins nous livre une superbe performance, il montre qu'il est aussi bon acteur que cogneur.