Au secours! J'ai rétréci mes amis
    2,1
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au secours! J'ai rétréci mes amis ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 16 avril 2024
    " Au secours ! J'ai rétréci mes amis", film fantastique familiale austro-allemand, réalisé par Granz Henman, sorti en 2021, adapté du roman pour la jeunesse de Sabine Ludwig publié en 2006. Dernier opus d'une trilogie composée de ""Au secours ! J'ai rétréci ma prof" (2015) et "Au secours ! J'ai rétréci mes parents" (2018). Un petit recyclage de la série de films avec Rick Moranis à la sauce germanique. Un petit film pour jeunes ados, simple, sans gros moyens ni prétention, correctement réalisé avec la qualité d'un petit téléfilm de dimanche après-midi. Un petit divertissement modeste qui pourrait fonctionner, mais affublé d'un personnage spoiler: (la "méchante")
    beaucoup trop ridicule.
    Publiée le 18 janvier 2023
    Au Secours J'ai Rétréci Mes Amis de Granz Henman avec Oskar Keymer et un film qui aurait pû et cool mais tout a été raté.

J'ai pour souvenir que le premier m'avait plus c'était sympa et bien trouver le deuxième pert a peut de sont charme j'avais moins aimé mais ce troisième volet j'ai pas aimé j'ai trouvé long et pauvre en dialogue des passages qui dure trois minutes sans qu'il y ait un seul mot ou pour rien dire on a un doublage qui et juste horrible la VF a changé complètement on tourne beaucoup au ridicule le début c'est beaucoup trop long avant que les amis de Felix se fassent rétrécir il aurait dû s'arrêter au deux c'est dommage il y avait du potentiel mais je sais pas ce qui ce passe avec les film Allemand comme Un Prof Pas Comme Les Autres le premier on y accorde de l'importance puis plus qu'ils font des suite plus il abandonne les projets dans tout les cas j'ai pas aimé je vous recommande plus le premier volet qui et beaucoup mieux.