Jackpotes
    2,6
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackpotes ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 décembre 2023
    Deux jeunes trentenaires qui ont peur de ne rien faire de leur vie sont propulsés sous les projecteurs après avoir posté une vidéo devenue virale sous l'effet de la drogue. Désormais à la tête de plusieurs millions suite à un financement participatif, ils doivent tout construire à partir de rien et avec les idées claires... Avec "Fondeados", Marcos Bucay critique et s'amuse de la culture start-up où tout est pris à la légère avec ces espaces ouverts et la présence bien clichée du billard au milieu de l'espace commun de travail, mais aussi des applications inutiles, de ces nouveaux gourous des affaires ou encore des coachs de vie. Une satire qui vise juste, mais qui n'a pas l'histoire qui va avec... Les contours du récit sont bien, mais l'intrigue en elle-même est faible. Pas de surprises, de péripéties ou de vrais enjeux. Par contre, les personnages sont sympathiques. En somme, une comédie légère qui se laisse regarder, mais qui sera vite oubliée.