Meurtres en Corrèze
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres en Corrèze ?

Fernando G.
    Fernando G.

Publiée le 22 novembre 2019
    Joli téléfilm avec une histoire policière intéressante et une merveilleuse histoire d'amour. Fantastique Carole Bianic dans son interprétation qui nous montre à quel point elle est une actrice avec plusieurs ressources
    Lilicot
    Lilicot

Publiée le 9 janvier 2022
    Le film peine à trouver son souffle. Un policier poussif. Même les acteurs sont peu inspirés. Projection sur France 3 le 8 janvier 2022.
    wastheart
    wastheart

Publiée le 9 janvier 2022
    Téléfilm sympathique comme bien souvent dans cette série. Dommage qu'Arié Elmaleh ne soit pas à son avantage sur cet épisode.
    Moncinocheàmoi
    Moncinocheàmoi

Publiée le 3 mai 2020
    Heureusement qu'il y a les vieilles pierres de Corrèze pour trouver quelque chose d'intéressant à ce téléfilm. Déjà la première erreur, c'est la Police qui est compétente sur Tulle et non la gendarmerie. Bref, d'ailleurs, c'est le moins pire de cette histoire sans relief, sans suspens. Encore une fois, on joue à je te brouille les pistes et je ne te les brouille pas. Un meurtre, une histoire de plagiat entre potes. Le mari de la meurtrière ami des victimes de sa femme qui honore la première des victimes. On nous embarque sur une histoire de chiffres ayant un lien avec le diable (fausse piste) et ses mêmes numéros (numéros ayant un lien avec le rugby et qui sont la vraie piste). Fausses et vraies pistes jonchent ce téléfilm incohérent. Les deux acteurs principaux jouent correctement, les seconds rôles sont souvent médiocres en commençant par Joyce Jonathan. Mettez des gens qui connaissent bien les rouages des enquêtes comme scénaristes pour faire des films ou téléfilms qui tiennent la route. C'est bidon et inintéressant. J'ai trouvé cela nul !
    Philippe V.
    Philippe V.

Publiée le 4 mai 2020
    thriller à la française, bien, dommage que Tulle se soit transformé en Uzerche , quand on connait la région ........... sinon çà fait du bien ces intrigues policières à la française çà nous change des ce séries outre atlantique ...............