Les Arbres Remarquables, un patrimoine à protéger
    3,2
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Arbres Remarquables, un patrimoine à protéger ?

Publiée le 5 novembre 2019
    Voici un film d'une grande beauté et particulièrement émouvant.
    c'est encore un patrimoine laissé pour conte , non reconnu. Ce film remarquable avec des images étonnantes mérite vraiment un détours et d'être vu et connu par tous .
    Protéger et aimer ce patrimoine est encore considéré par certain comme de l'écologie ringarde ou figurer comme doux idéaliste .
    Pibo2
    Pibo2

Publiée le 12 décembre 2021
    Très beau film pour la sauvegarde des arbres remarquables (et non remarquables)
    Beau catalogue des plus beaux arbres de France. A ne pas manquer.
    Publiée le 23 mai 2019
    Il y a aussi une projection à Angoulême ce soir jeudi 23 Mai au Megarama de Garat. A voir absolument
    Herve courteau
    Herve courteau

Publiée le 19 mars 2023
    Dès qu'on parle de protéger quelque chose de très précieux ,forcément il y a un peu plus d'amour derrière la caméra ; comment ne pas vouloir protéger et sauver ce qui nous permet de respirer tous les jours ...
    Agnestisseron
    Agnestisseron

Publiée le 8 octobre 2019
    1h 30 d'arbres exceptionnels, dans des paysages magnifiques, des villes ou villages, quelquefois coincés de façon insolite.
    C'est très beau certes, mais un peu lassant car la "mise en scène " est particulièrement monotone, les commentaires également. ... Ce défilé d'arbres m'a fait penser aux soirées diapos d'autres fois qd un ami revenait de voyage. ...
    Mais peut être étais je très fatiguée hier soir ?
    Je conviens que ce film est le résultat d'un long travail et que les images sont fort belles.
    Publiée le 2 mai 2019
    A voir absolument si vous avez la chance que le film passe près de chez vous et que vous êtes curieux de (la) nature.
    Redécouverte des beaux arbres grâce à la technique cinématographique d'aujourd'hui
    Publiée le 30 juillet 2019
    j'ai trouvé "remarquable" ce documentaire .
    Un merveilleux moment en compagnie de de cette nature ô combien surprenante.
    Merci à ceux qui se mobilisent pour la protéger.