Droit au but
    2,6
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Droit au but ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 décembre 2023
    Alors qu'elle doit rejoindre un camp d'été scientifique, Rebecca se trompe de bus et est forcée de passer l'été à jouer au football puisqu'elle a atterri dans un camp pour de jeunes joueurs en herbe. Plus habituée à passer ses journées à étudier qu'à courir après un ballon, elle va devoir se familiariser avec cette nouvelle activité surtout qu'elle est bien décidée à battre sa rivale qui l'a mal accueillie. "Back of the Net" est un film familial sorti sur DisneyNow donc je savais à quoi m'attendre, mais le fait que ça parle de foot a attiré mon attention. Il n'y a pas eu de miracle puisque j'ai trouvé le film très ennuyeux. Les personnages sont caricaturaux. L'histoire est prévisible et lisse bien comme il faut avec une gentille morale à la fin. On retrouve les mêmes choses que d'habitude avec la rivalité avec la fille populaire du coin et l'idylle avec le beau gosse. Un détail important, ils auraient pu faire un effort pour les scènes de foot. Rebecca n'avait jamais touché un ballon de sa vie et je pense que c'est le cas de la grande majorité des Acteurs de ce film. Certes, Louise Alston ne cherchait pas forcément à faire un grand film de sport, mais étant donné que c'est le sujet du film, on est en droit d'attendre le minimum à ce niveau... Je ne vais pas dire que c'est mauvais, car je ne suis clairement pas la cible, mais j'ai tout de même trouvé le film sans intérêt.