A Christmas Prince: The Royal Baby
    2,7
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Christmas Prince: The Royal Baby ?

Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 5 juillet 2020
    Une rencontre amoureuse, un magnifique mariage et maintenant vous connaissez la suite ? Mais non voyons, qui a dit un divorce ? Il est maintenant l’heure pour notre couple royal de devenir d’heureux parents mais avant ça ils vont devoir éviter une guerre entre 2 royaumes ! Se pourrait-il que la saga s’enflamme et qu’on s’achemine vers une bataille dantesque façon Le seigneur des anneaux ? Je vous laisse la surprise de le découvrir. A Christmas Prince : The Royal Baby c’est un épisode qui était loin de s’imposer mais bon ça permet toujours de gonfler le catalogue de Netflix. Si les aventures d’Amber & William vous ont toujours fait vibrer ou si vous êtes en manque de comédies mielleuses, la voie royale s’ouvre à vous.
    alain T.
    alain T.

Publiée le 28 novembre 2023
    Un gentil petit nanar à déconseiller aux plus de huit ans. Car au-delà on développe son esprit critique et on s'aperçoit que le scénariste a enfilé les incongruités comme des perles en plastique d'un collier pour tout petit.
    Donc nous avons un roi et une reine qui ont zappé le concept de monarchie constitutionnelle, ce qui est pourtant le cas de toutes les cours d'Europe.
    Un roi et une reine qui n'ont pas de service de sécurité et ont moins de personnel qu'un couple de la haute bourgeoisie campagnarde.
    On rentre chez eux comme dans un moulin.
    On ne pense pas à faire garder les traités à signer.
    D'ailleurs le scénariste a raté le concept d'informatisation des documents officiels, de copies de documents et autres joyeusetés modernes.
    Il a aussi raté le concept de chauffeurs, de gardes personnels, d'infirmier.es résident.es.
    C'est tellement hénaurme que ça en devient comique.
    Bonjour les scènes de remplissage qui se veulent romantiques : vous pouvez accélérer, vous ne risquez pas de manquer quelque chose à l'action.