Lil Peep: Everybody's Everything
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lil Peep: Everybody's Everything ?

Mathildebriant2310
    Mathildebriant2310

Publiée le 22 octobre 2020
    Moi qui suis une grande fan de lil peep,j’ai adoré ce film pour son authenticité.Il montre la vraie vie de lil peep sans la fausser pour autant et c’est ce qui fait la particularité de ce film contrairement à d’autres qui ne montreront que les beaux côtés de la vie d’une star.Son histoire m’a fait verser une larme car il est mort si jeune et a sombré dans la drogue.Je vous le recommande fortement!
    Publiée le 25 juillet 2020
    Un film excellent sur la vie de la légende du rap Lil peep. Qui raconte en détail les épreuves qu’il a dû surmonter... J’ai adoré ce film
    Publiée le 17 juin 2020
    Malheureusement, je ne l'ai connu qu'après sa mort, alors qu'il allait changé le monde la musique (on s'en rendra compte dans les années qui vont suivre). Ce documentaire est très émouvant, on voit le parcours d'un jeune qui n'arrive pas à trouver sa place dans les chemins traditionnels, mais dès qu'il commence à faire de la musique c'est là que tout change ! J'y ai appris sa philosophie de vie qui est basé sur le partage et le fait de ne pas juger les gens aux premiers abords, on voit vraiment qu'il est prêt à tout pour ses proches et c'est ce qu'il l'a malheureusement tué... spoiler: Il commencé à s'en sortir et à voulu faire plaisir à son ancien groupe pour leur donner de la visibilité, mais le plus triste dans cette histoire c'est que ses amis dans ce groupe n'ont pas réagit lors de son overdose et on laissé passer 5h avant de s'inquiéter de son état de santé.
    C'est très triste, mais à la fois joyeux car on voit Peep heureux de ce qu'il a accompli. En résumé, c'est un très bon documentaire qui retrace sa vie, mais il manquait je trouve des moments avec les autres artistes comme Ski Mask the Slump God, XXXTENTACION, Fatnick, Adam 22, Lil Pump, et je trouve que l'on a pas assez parlé de l'amitié entre Peep et Tracy. Sinon mise à part se léger détail, je pense que si vous ne le connaissez pas, que vous soyez comme moi à juste avoir écouter ses sons, il faut le regarder, c'est très enrichissant, émouvant. Les émotions que l'on ressent dans sa musique se retrouve dans son documentaire.