From the Drain
    2,1
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur From the Drain ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 19 octobre 2021
    Humour et dérision dominent dans ce format court en N&B, écrit et mis en scène par David Cronenberg en 1967. Il laisse un intérêt très mitigé pour ce film grave ou deux hommes tout habillés discutent assis dans une baignoire.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 25 novembre 2011
    Le synopsis d'AlloCiné résume parfaitement ce court métrage "Conversation dans la salle de bain...". Autant dire qu'il ne se passe pas grand chose dans le deuxième film de David Cronenberg après "Transfer" un an plus tôt. En général, les réalisateurs dans un court métrage préfèrent proposer au spectateur des mouvements et des gestes de la part de leur héros car l'action est plutôt courte mais la différence ici est que David Cronenberg insiste beaucoup plus sur la parole, mais cela reste malheureusement impayé puisque même si l'action ne dure que quelques minutes c'est ennuyeux malgré la musique et malgré l'atmosphère décalé et étrange qui existe.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 18 octobre 2008
    Simplement excellent !
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 12 février 2018
    Ouais c’etait déjà particulier les premiers Cronenberg, c’est moche à voir et à entendre mais c’est pas si mal. Je le déconseille aux moins de 10 ans. Mise en scène vide, de même pour de nombreuses autres caractéristiques, 2/5