Obsession secrète
    1,8
    574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Obsession secrète ?

Gui-gui R
    Gui-gui R

Publiée le 30 juillet 2019
    Sans intérêt et sans panache ! Le scénario est prévisible et ne dégage aucun suspens ! Un téléfilm du dimanche !
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 1 février 2023
    Un film à voir sans pour autant être l’oeuvre de l’année..
    Un scénario que j’ai deviné directement, sans jamais d’hésitation, et un tueur-psycopathe très mauvais qui commet trop d’erreurs stupides..
    Regret également sur le policier dont on sait que sa fille a disparu mais c’est tout, pourquoi avoir inclus cet incident si c’est pour ne jamais revenir dessu… 3/5
    Céline P
    Céline P

Publiée le 28 juillet 2019
    Suspens,suspens.
    Je me suis laissée captiver. Intrigue simple mais juste suffisante pour tenir en haleine.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 5 janvier 2020
    -Obsession secrète est une production Netflix américaine réalisé par Peter Sullivan sorti le 18 juillet 2019. Les acteurs principaux sont Brenda Song (Jennifer Williams), Mike Vogel (Russell Williams) ainsi que Dennis Haysbert (Détective Frank Page).
    -Une femme se retrouve à l'hôpital après avoir été renversée par une voiture, les docteurs se rendent compte qu'elle a perdue la mémoire. Une fois sortie de l'hôpital, son marie la raccompagne chez elle. Mais peut-être elle vraiment lui faire confiance ?
    -L'histoire n'offre rien d'original mais c'est sympa à suivre. On comprend le scénario assez vite, le dénouement se termine trop rapidement c'est dommage. C'est bien joué, les personnages sont intéressants. La fin est un peu trop prévisible. À voir si vous savez pas quoi regarder.
    PS : Ne regardaient surtout pas la bande annonce elle spoil tout !

Publiée le 29 juillet 2020
    Avant même de commencer à regarder Obsession secrète je savais que ça allait être prévisible. Mais ce n'est pas ce qui m'a dérangé. Je lui ai donné un 0,5 parce que je ne pouvais pas m'empêcher de trouver des trous d'intrigue partout. La scène d'ouverture a attiré mon attention alors je lui ai donné une chance mais plus je la regardais et plus le film devenait ridicule. Pour être honnête j'ai terminé le film juste pour voir combien d'erreurs ou de trous j'ai remarqué. Qui était le gars qui apportait des fleurs ? Pourquoi devait-il mourir ? Pourquoi le détective serait-il même appelé pour un accident de voiture avec des témoins et des rapports ? Comment un mari et une femme pourraient-ils mourir sans que personne ne pense à s'en occuper ? Ils ne vivaient pas à des kilomètres de là ils avaient des voisins. Et le nouveau mari pas de famille du tout ? Personne ne craint que tout le monde dans cette ville ne disparaisse ? Tant d'erreurs imprudentes ont rendu ce film presque comique...
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 1 mars 2020
    Déjà dès le début tout est annoncé
    Le pire vient après lorsque tout se passe dans le chalet et juste entre les deux protagonistes.
    Jeu d’acteur moyen et histoire vu et revue
    Publiée le 24 mars 2020
    je commente rarement les navets mais la je suis obligé. je n'avais jamais vu un "film" si mauvais et si prévisible. nullissime du début à la fin.
    Patricia P.
    Patricia P.

Publiée le 18 juillet 2019
    Ce film est malheureusement extrêmement prévisible . spoiler: On devine sans grande difficulté des les premières minutes du film que le "mari" de l’héroïne n'est pas en réalité sont véritable époux mais un homme dangereux qui fais une "obsession secrète" sur elle et qui bien entendu est responsable de son accident .
    . On anticipe sans mal se qu'il va ce passer , on devine avant que cela ne sois révélé quel subterfuge à été mis en place et on se doute même de comment cela va se finir . Fin qui est d'ailleurs beaucoup trop expéditive selon moi . C'est dommage il y aurait eu moyen de faire un film prenant et haletant car en sois l'histoire , même si elle manque d'originalité , fonctionne . Et les acteurs ne sont pas mauvais
    Bicheyrejp
    Bicheyrejp

Publiée le 14 août 2020
    Comment ai-je pu me faire avoir ainsi par la bande annonce au point de rester regarder ce film jusqu’à la fin, le confinement rend bête, il faut croire. L’héroïne manipulée par un monstre est heureusement aidée par un gentil policier opiniâtre, les incohérences du scénario ne sont même pas compensées par le jeu des acteurs… A éviter
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 25 octobre 2023
    Petit polar, assez intéressant, avec quelques rebondissements qui permet de tenir en haleine.
    Il n'y a rien qui révolutionne le genre, mais c'est prenant et ce film est un bon divertissement.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 1 août 2019
    L'art de tuer le suspense 😥
    Des les premières minutes on comprend toute l'histoire on sait qui a fait quoi et comment... Aucun suspense
    Une histoire vue et revue des centaines de fois
    Le jeu des acteurs n'est pas terrible... Apart Mike qui sort un peu du lot les autres sans intérêt
    Vous pouvez mettre ce film ds la dernière place des film à regarder ds votre vie.... Ou ne pas le mettre du tt 😁
    Je vais être très très généreux en mettant 1/5
    Aubin C
    Aubin C

Publiée le 23 juillet 2019
    Vu sur Netflix

Acteurs, scénario, mise en scène, cohérence... J'ai bien aimé le... non rien en fait.
    Clare N.
    Clare N.

Publiée le 21 novembre 2020
    un bon vieux navet bien nul. l'idée de départ était sympa pourtant.... mais avec beaucoup de talent ils ont réussi à en faire une bouse.
    Publiée le 21 août 2019
    Thriller vraiment poignant malgré des zones d'ombres, qui au final donnent à réfléchir. Brenda SONG défend bien son rôle, et Mike VOGEL est très machiavélique.
    primoleuque
    primoleuque

Publiée le 23 juillet 2019
    Reconnaissons-le, ce genre a vécu. Ils se ressemblent tous dans leur intrigue entre la femme victime facile et maladroite au possible et l’homme terrifiant et calculateur auquel on n’échappe pas. La voiture qui ne démarre pas quand il faut, on en vomirait presque tellement c’est ringard, surexploité. Le mec jaloux qui tue et les autres naïfs et innocents. C’est usant à la longue, on attend Zorro car on sait bien dans ce genre que ça finit par l’élimination fatale du sociopathe.