Dil Bechara
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dil Bechara ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 novembre 2020
    "Dil Bechara" est le remake officiel de "The Fault in Our Stars", mais c'est surtout une nouvelle adaptation du roman de John Green. Alors qu'il devait sortir le 29 novembre 2019, la sortie du film a été reportée au 8 mai 2020 avant d'être une nouvelle fois repoussée à cause de la pandémie. C'est à ce moment-là que Disney + a acheté les droits du film. Des retards qui ont changé à jamais l'histoire de ce film. "Dil Bechara" n'est pas un film comme les autres, car il s'agit du dernier de Sushant Singh Rajput. Pour lui rendre hommage, la plateforme a diffusé le film gratuitement et a été vu 75 millions de fois en 18 heures. S'il était sorti à la date initiale, le film n'aurait pas eu la même portée, même s'il s'agit du remake d'un film très connu, et il n'y aurait pas eu les mêmes retours. Certains critiques ont d'ailleurs refusé d'écrire quelque chose sur le film pour respecter tout ce qu'il y a de sacré autour de celui-ci. D'habitude, je ne parle pas des critiques et des notes, car chacun ses goûts comme on dit, mais c'est évident que le décès de l'acteur a eu un impact sur le ressenti des gens. J'aimais beaucoup Sushant Singh Rajput, donc je m'attendais à être touché, mais cela n'a pas été le cas. Malgré les circonstances et en dépit du fait que j'avais beaucoup aimé le film de Josh Boone, cette nouvelle version ne m'a fait ni chaud ni froid. L'histoire de base est déjà larmoyante, mais là, c'est vraiment too much. Le personnage de Sushant Singh Rajput est plutôt amusant, mais il devient rapidement lourd. Son dynamisme est envahissant. Oui, cela cache ses blessures et le fait qu'il est malade, mais il ne m'a pas touché pour autant. Je trouve que les acteurs sont également trop vieux pour les rôles qu'ils incarnent. Cela arrive fréquemment au cinéma seulement là, ce n'est pas crédible. J'ai essayé et j'aurais adoré aimer le film et être touché par l'histoire comme avec la version américaine, mais non, il ne s'est rien passé. Une fois de plus, chacun aime ce qu'il aime, mais si on met nos émotions de côté, c'est vraiment un film très moyen.