Les Anges de Boston
    3,3
    709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Anges de Boston ?

Publiée le 9 avril 2008
    jouissif, caricatural et déjanté! quelques faiblesses de réalisation et une direction souvent tres moyenne empechent ce film d'en etre un tres grand, mais j'en sors tout de meme avec un large sourire. Un peu plus d'humilité n'aurait pas fait de mal, cependant. On aime ou on déteste; moi, j'adore!
    Publiée le 15 février 2008
    Le scénario peut parfois paraitre simpliste, et il y aquelques erreurs dans la mise en scene, mais cela rend le film encore plus sympathiques. Les acteurs sont excellents, l'accent irlandais me rend folle!, on est surpris par la qualité des scenes d'action et la présence d'un humour corrosif et surprenant. Mais ce qui m'a conquise, ce sont les dialogues. Un grand nombre de répliques sont d'une grande profondeur, et sont cultesJe n'adhere pas au message religieu mais j'avoue qu'il est cohérent dans le film.Ce film est traversé par des touches de génie, et Willem Dafoe a définitivement atteint la postérité.
    Publiée le 18 janvier 2008
    Ce film est absolument génial et a voir abolument !!! certaines personnes ont posté des critiques négatives sur ce film qui je le pense ne sont pas justifiés ... ou alors je serai curieux de savoir qu'elles sont leurs films culte !!! Enfin bref... Je trouve cela tellement dommage que ce film est été interdit en France lors de ca sorti, d'ailleur si je ne me trompe pas, je pense qu'il n'a été qu'autorisé qu'aux Etats Unis et au Japon.
    Scènes d'actions originales (jamais vu ailleur)
    Une bonne son qui accompagne bien le film
    Un bon jeu d'acteur (Surtout Rocco :)
    Des dialogues à pdr !!!!!!!
    Un scénario digne des plus grand film !!!
    Je peux comprendre que certaines personnes puissent ne pas aimer le film (d'ailleur si on regarde le générique de fin, plusieurs personnes donne leur avis et c'est bien fait) Et il y a l'aspect religieu qui aujourd'hui dérange énormément de personnes, c'est vrai après tout, deux catholiques qui récitent leur prière c'est pas courant !!! lol :)
    Publiée le 6 mars 2007
    Mais quel film!!! je l'ai vu dans un coin reculé du brésil sans savoir ce que cela allait etre et j'ai été tout de suite emballé par l intrigue, et par le jeu de Willem Dafoe qui prouve encore qu il est l un des meilleur acteur d Hollywood. je n'est pas envie de parler plus sur ce film de peur de vous gacher le plaisir de le voir par vous meme mais sachez que je l ai acheté et fais voir à plusieurs amis, ils ont été unanime: " c'est de la bombe"!!!!
    Un grand bravo pour Troy Duffy qui réalise un film original, drôle, poignant et... saignant. Saluons aussi la performence de Willem Dafoe en exentrique cérébral, Norman Reedus et Sean Patrick Flanery tout simplement merveilleux!!! Le bémol sera peut-être, sûrement même, que ce film et ses acteurs ne soit pas connu et reconnu à leur juste valeur.
    Précipitez-vous sur Les Anges de Boston, un film qui laisse aussi à réfléchir, c'est le tout en un! Merci;-)