Un tour chez ma fille
    2,4
    2409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un tour chez ma fille ?

BGV
    BGV

Publiée le 30 juin 2021
    Excellente surprise pour cette comédie qui fait passer un très bon moment de détente . Les comédiens sont excellents et très complices .
    Benja M01
    Benja M01

Publiée le 21 juin 2021
    Une histoire légère, avec des sous entendus et des quiproquo qui m'ont fais rire !
    J ai beaucoup apprécié !
    Publiée le 9 avril 2022
    Je ne suis pas pas fan des acteurs et j'avais beaucoup de réticence face à ce film, qui de surcroit est une suite ce qui n'est jamais de bon augure.
    Alors quelle surprise quand j'ai découvert cette comédie très sympathique qui sait même devenir assez subtile par moment.
    L'apparition de Line Renaud est à voir absolument.
    Manu84v
    Manu84v

Publiée le 31 mars 2022
    Ils ont oublié le côté comique dans ce film ....

Nul d'ennui ce film !

Balasko comme à son habitude d'une lourdeur comme Commandeur d'ailleurs.
    manon
    manon

Publiée le 24 juillet 2023
    Aussi bien que le premier. Toujours aussi marrant. Surtout dans le film la il y a deux acteurs que j'aime et qui n'était pas dans le premier.
    Lucie Paul
    Lucie Paul

Publiée le 18 juin 2021
    Moment agréable ! Une valeur sûr même si je trouve que ça ressemble beaucoup au premier volet. Mais ça reste toujours aussi drôle.
    Mélanie M
    Mélanie M

Publiée le 5 juillet 2021
    Je suis allé voir le film par hasard c’était le seul à cette heure là . Les critiques du film n’étaient pas terrible mais j’ai passé un super moment de détente et de rigolade et je n’était pas la seule... c’est toute la salle qui a rigolé à cœur joie tt le long du film ! Bravo pour ce film plein d’humour
    Dune
    Dune

Publiée le 3 juillet 2021
    J ai passé un bon petit moment de détente. Josiane Balasko encore au top. Pas trop de longueurs. Du rire et de la bonne humeur au rendez vous
    Sylvie P
    Sylvie P

Publiée le 28 juin 2021
    je trouve ce film relativement intéressant sur le plan des relations de couple, des relations mères filles à tout âge. Le jeu des acteurs montre une sensibilité que je n aurais pas cru en regardant la BO.
    Jonathan Parrassin
    Jonathan Parrassin

Publiée le 22 juin 2021
    Très bon film. Je pense que ceux qui critiquent sont des personnes qui n'aiment pas rigoler ou passer un moment agréable dans une salle de cinéma.
    Steffie jean
    Steffie jean

Publiée le 6 juillet 2021
    Si vous voulez passer un très bon moment, foncez. C est très drôle.les comédiens excellents.un pur bonheur
    laurentvlt
    laurentvlt

Publiée le 28 juin 2021
    Super film ! Ca fait du bien de retrouver le chemin des salles et de rigoler autant ! Merci à toute l'équipe !
    Georges Delattre
    Georges Delattre

Publiée le 24 juillet 2023
    Une très bonne comédie fraîche et drôle à voir en famille. Un casting d'excellence. Un film qui fait du bien et avec lequel on passe un très bon moment. Une très bonne suite. On a envie de voir la suite.
    Aurelie D
    Aurelie D

Publiée le 27 juin 2021
    Très bon film très drôle 😂j éspere qui aura un 3 tout la salle mort de rire 🤣 je me comprend pas la press qui mis une mauvaise note😡
    Billy cinéphile
    Billy cinéphile

Publiée le 24 juillet 2023
    Pas mal, et meilleur sur le 1er. Des chieuses de mère en fille, aucune pour rattraper l'autre. Mention spéciale à Jérôme Commandeur.