Le Milieu De L'Horizon
    2,8
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Milieu De L'Horizon ?

elleminione
    elleminione

Publiée le 18 mars 2022
    C'est vraiment lourd de voir à l'écran le monde paysan tel que l'intelligentsia du petit monde clos du show biz se l'imagine!
    Une fois de plus on parle d'homosexualité et de handicap: le cahier des charges de la bien pensance est rempli.
    Ça c'est fait.
    Donc la gentille maman a raison de tromper son méchant mari qui se démène avec son fils et le cousin handicapé pour sauver ses pauvres poulets. La gentille maman va même abandonner le foyer familial pour vivre je ne sais quoi.
    Vraiment j'ai honte de la France ou des francophones qui se complaisent dans la décadence.
    En ce moment il n'y a plus de films drôles, intéressants, ils ont tous perdu leur sens et celui là est vraiment le pire:
    Ames sensibles s'abstenir: animaux morts montrés dès le début du film, les voisins sont agressifs, les enfants malheureux, et le cousin finit dans le coma!
    Voilà! Si vous avez une déprime vu ce qu'il se passe en ce moment, ne voyez surtout pas ce film.
    Seule chose positive: le cheval et l'enfant très touchants!
    hhh t
    hhh t

Publiée le 15 avril 2022
    Spoil possible
    Ce film montre comment les histoires de *** des adultes peuvent détruire une famille, qui enchaine ensuite les galères, le tout enrobé de niaiserie surtout la fin impossible.
    L'infidélité qui disloque la famille prend la plus grosse place, au détriment du reste, le manque d'eau, le travail à la ferme et "surtout" la vie de l'adolescent.

C'est l'un des gros points noirs, son point de vue n'apporte rien si ce n'est les quelques scènes qu'il a de son côté. Il ramasse des poules et sert juste de trou de serrure pour montré ce que le réal à envie de montré. Le reste du temps il ramasse des poules mortes, point.

Le point de vu du père aurait été plus pertinent, lui qui essai de sauver sa ferme et sa famille et voit tout partir en éclat malgré ses efforts.
    Camille Cottin
    Camille Cottin

Publiée le 19 octobre 2021
    Laetitia Casta est vraiment bouleversante dans ce film, et les paysages sont juste sublimes !
    À voir impérativement sur grand écran
    Denis Ouarne
    Denis Ouarne

Publiée le 27 mars 2023
    Petit film sur l'été 76 qui se laisse regarder malgré des maladresses et un anachronisme : la Renault supercinq a été lancée en 1984 !