Meurtres À Belle-Île
    3,4
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres À Belle-Île ?

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Un film policier drôle mené par ces deux flic et acteurs dont une on a pas l habitude de la voir ainsi un super moment agréable avec cette fiction
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 2 novembre 2023
    Téléfilm policier. Dans un cadre magnifique avec une intrigue mêlant histoire de bagne et secrets de famille. Charlotte de Turckheim joue à la perfection ce rôle de commandant de gendarmerie, et avec Nicolas Gob, ils forment un excellent duo.
    so-far
    so-far

Publiée le 8 novembre 2019
    Un film policier sur une île et c'est toujours le même scénario... dommage de ne pas trouver un peu plus d'originalité dans l'histoire parce que le duo aux commandes de l'enquête fonctionne parfaitement !
    Gil D.
    Gil D.

Publiée le 17 février 2022
    Félicitations pour cet excellent film de télévision. Dan un cadre magnifique une véritable intrigue très émouvante mêlant histoire du bagne d'enfants de l'île et secrets de famille. Charlotte de Turckheim joue à la perfection ce rôle de commandant de gendarmerie, les répliques de sa fille et les dialogues en général sont très réels et très justes, ce télé-film est bien au-dessus des films de cinéma français que j'ai pu voir dernièrement en salle. Nicolas Gob et Charlotte de Turkheim forment un duo excellent, on les suivrait partout, au théâtre ou dans d'autres rôles ensembles. D'habitude très sévère sur ce type de téléfilm, cette fois c'est une grande réussite, bravo à toute cette équipe.
    rene febvet
    rene febvet

Publiée le 19 mai 2023
    La commandante pourrait mettre ses galons dans le bon sens !! Sinon, agréable série à regarder.elle permet aussi de découvrir cette région et donne envie de la découvrir.