Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
2,9
Votre avis sur Cold Blood Legacy - La mémoire du sang ?

benoitG80
benoitG80

Publiée le 18/05/2019
« Cold Blood Legacy - La mémoire du sang », malgré un début intrigant et bien fichu en apparence, s’essouffle très vite et n’arrive pas à tenir ses promesses. On va même de déception en déception, tant l’intrigue est tirée par les cheveux, le rythme poussif et les rebondissements artificiels au possible. Ce qui est très vite dommage, c’est que l’on comprend de suite les intentions des uns et des autres, et donc qui est qui et qui va faire quoi (!), même si le scénario est un peu alambiqué, tordu et truffé de quelques incohérences. Bien sûr Jean Reno joue de son charisme, de sa présence irradiante en homme des bois, aguerri et coupé de la civilisation. Mais ça ne suffit pas, et le film de Frédéric Petitjean s’apparente très vite à un téléfilm par le jeu des acteurs, le montage haché à la serpe, le manque de crédibilité évident qui en ressort... La palme de la plus mauvaise prestation à ce niveau revient à Joe Anderson, dont la présence à l’écran frise le ridicule ! Franchement, tout ça ne vole pas bien haut et cette histoire n’a finalement rien de bien palpitant à se mettre sous la dent, même si les loups sont là au coin du bois, pour nous croquer quelque part !
jmbleuet1
jmbleuet1

Publiée le 15/05/2019
La bande annonce présente une sorte de tueur à gages à la retraite qui reprend du service pour sauver une femme dans des paysages assez sympas... pourquoi pas ? Mais il n'en est rien , scénario incohérent , insipide .Les acteurs ne sont pas crédibles du tout. Il n'y a rien à comprendre .
espiegle13
espiegle13

Publiée le 17/05/2019
Scandaleux ! Un Léon de 2019 sans aucune intrigue. L’histoire n’a ni queue ni tête. On y comprend rien. Ou et donc or ni car .... Scénario digne de la chaîne Action sur le câble avec une fin qui laisse entendre que le budget à été coupé à la dernière minute. Fan de Jean Reno, je suis déçu
Yann G
Yann G

Publiée le 17/05/2019
La bande annonce ne vaut pas le film, J’espérais me trouver face à un Léon. Et je me suis retrouvé devant une moule. (Jeu de mot assez plat, tout comme le film) Jean Reno est toujours aussi charismatique et toujours aussi bon. Ce qui me permet de ne pas regretter complètement le prix de la place de cinéma
Norbert F.
Norbert F.

Publiée le 16/05/2019
Film mauvais. Je me suis ennuyé tout le long du film. Action 0. On ne sait pas pourquoi il a tué au début du film et la fin nulle comme s'il voulait mourir et pour quelles raisons. Bref grosse déception de la part d'un fan de Jean Reno.
Ricodo T
Ricodo T

Publiée le 16/05/2019
trop lent et scenar invraisemblable. pauvre jean Reno il ne pouvait pas défendre son personnage. les seconds rôles sont très mauvais. on dirait un graphisme du cinéma asiatique, ce qui lui vaut 1/2 ☆
sebdoc
sebdoc

Publiée le 16/05/2019
Un navet qui en plus est la pire copie d un Luc besson , je ne me suis pas méfiez des 5 étoiles Cela explique l’absence de promotion !
Sacard
Sacard

Publiée le 16/05/2019
Quelle surprise ou plutôt quelle deception... comme a l'accoutumée je me suis fier a lexcellente notation des spectateurs mais non ce film malgré sa jolie réalisation ne merite pas une si jolie note ... jaurais du prendre davantage en compte l'effet Jean Reno... et le sentimentalisme qu'entretient les autres cinéphiles avec cet acteur. Ce nest pas tant la realisation qui nest pas bien... mais plutôt est ce que ce scenario meritait il un film... est ce qu'on y croit.... on attends qu'il se passe quelque chose... la destination... mais c'est cette attente qui est le film... oups... exactement le genre de film qu'on ne regardera jamais 2 fois....
djbalrog
djbalrog

Publiée le 16/05/2019
Quel plaisir de retrouver Jean Reno dans un thriller... (sorte de mélange entre un “Léon� et un “Misery� sympathique) mais j’avoue que je suis resté largement sur ma faim. Scénario bancal, intrigue décousue, scènes d’actions tirées par les cheveux, suspens proche de zéro. Malgré mon côté bon public, je suis resté de marbre pendant tout le film... certes les décors sont somptueux, l’ambiance “chalet isolé� aurait pu créer le petit effet en plus mais il faut être réaliste, ce film est plat, long, ennuyeux. Mention spéciale pour Certaines scènes de doublage son qui frôlent l’amateurisme, et ne parlons pas du dénouement final....
Marine D.
Marine D.

Publiée le 15/05/2019
Un très bon casting, un choix d'acteurs très intéressants et qui jouent tres bien. Mais des longueurs pendant tout le film. Des questions qui restent sans réponses et des actions qui laissent un peu à désirer. Une belle intrigue mais pas assez mise en avant à mon goût.
Alexandre Goldfarb
Alexandre Goldfarb

Publiée le 18/05/2019
Que vient faire Jean Reno dans ce film où il ne se passe rien ? On s'ennuie et franchement on ne comprend même pas où est l'intérêt de ce genre de cinéma sans scénario. A part de beaux paysages ukrainiens, on peut y faire une sieste bien méritée...
Kadidie D
Kadidie D

Publiée le 18/05/2019
Nul mais nul à fuir . Scénario nul sans queue ni tête ... Mou et la fin n'en parlons même pas . Je regrette ce choix et je me suis fier aux étoiles . Si vous voulez vous ennuyez foncez
Quentin C
Quentin C

Publiée le 18/05/2019
0,5 pour Jean Reno, 0,5 pour le décor et c’est déjà généreux. Les dialogues sont mauvais, aucune action, chaque scène est téléphonée
Priya R
Priya R

Publiée le 17/05/2019
Je me suis demandée comment c'était possible des critiques à 5 étoiles pour un film aussi nul. Je me suis inscrite pour voir les profils et là je découvre quoi !! Membres inscrient depuis 2 jours, c'est à dire à la date de sortie, avec un total de critiques générale de 1 (celui du film en question). C'est la dernière fois que je me fie aux nombres d'étoile. Jean Reno on t'aime mais là c'est pas possible !!
Thomas B.
Thomas B.

Publiée le 17/05/2019
Est ce que j'ai vu le même film que la majorité d'entre vous ????? Je me suis fié aux notes comme souvent avant d'aller voir un film et la.... grosse déception !!! Malgré de bons acteurs il ne de passe rien de rien, pour un thriller c est fort de café. Et dans les 10 dernières minutes la ou on pourrait s' attendre au bouquet final et bien ça fait pchit..!! avec des questions sans réponses.. Pas déçu comme ça depuis lontps