Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
    1,7
    1067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Blood Legacy - La mémoire du sang ?

alchimissste
    alchimissste

Publiée le 26 mai 2019
    ce film aurait pu s'appeler léon 2019 ou léon est fatigué.
    l'histoire abracadabrante, on y croit pas du tout, même les acteurs sont décevant, je me suis assoupi durant le film, tellement que c'est lent, un film sans interet, qui est en route pour le navet d'or de l'année 2019.
    VolcanoBoy
    VolcanoBoy

Publiée le 21 mai 2019
    Qu'est ce que c’est que cette VF ???? Même les vieilles séries sont mieux doublées ....
    Et pour le scénario, idem, c'est vraiment tais-toi parce que scénario ! spoiler: genre comment elle fait pour le retrouver ? Elle y arrive parce qu'il a laissé des indices mais pas le super flic ? Il fait en sorte qu'il la retrouve et au mon dieux c'est une femme, je peux pas la tuer ?
    Nan vraiment déçu, film déjà oublié !
    Publiée le 19 mai 2019
    J'ai été très déçu par ce film. La bande annonce nous annonce un film très musclé avec pas mal d'action, finalement il y en aura aucune en 1h30. Scénario bâcler et personnages pas très attachant. Je ne recommande pas ce film.
    Simba M
    Simba M

Publiée le 18 mai 2019
    Jean Reno toujours le même superbe acteur mais je m attendais à un film comme jean Reno a l habitude de faire concernant la mafia et non un film ou la seul action du film se tourne dans une cabane au fond de la forêt donc un peut déçu du film
    Alexandre R
    Alexandre R

Publiée le 20 mai 2019
    Franchement nul. Je ne m’attendais pas avec Jean Reno a m’ennuyer de la sorte... Le scénario des personnages est mal foutu, une toute petite intrigue, une histoire pas assez développée. Normalement dans un film on s’attache aux personnages spoiler: mais ici ils sont tellement peu développés qu’au final qu’ils vivent ou meurt, ça ne fait ni chaud ni froid
    . Je ne recommande absolument pas ce film.
    Publiée le 19 mai 2019
    Un navet intersidéral aussi grandiose que les paysages
    Une déception totale. Pas de début ni de fin... aucun lien entre les personnages...tout est superficiel lis à part les loups.
    Fuyez !
    Sandrine R
    Sandrine R

Publiée le 19 mai 2019
    scénario qui ne tient pas la route, des dialogues mal pensés. je ne recommande vraiment pas ! c'est de l'argent mal dépensé !
    Alaingauci
    Alaingauci

Publiée le 19 mai 2019
    Mais que fait JEAN RENO dans ce film qui na aucuns sens, invraisemblances sur invraisemblances, un doublage catastrophique et le summum c'est la fin du film.............il y en a pas !!!

Bon, je vais retenir de beaux paysages, je me croyais sur chasse, pêche et nature.
    Publiée le 21 mai 2019
    debut commence bien, on se prend au scénario mais tres vite celà s'essouffle... rythme lent, pas d'action et scénario cata !
    heureusement que sur l'affiche il y a Jean Reno
    Publiée le 20 mai 2019
    2 h de ma vie perdues
    Aucun intérêt , plat, pas d’histoire , tourné à la mauvaise américaine
    Beaux paysages mais c’est tout
    Publiée le 19 mai 2019
    A éviter ! Un scenario zero, des acteurs zeros, une doublure audio ZERO !
    Je ne comprends pas ce que fais Jean Reno dans ce film tellement affligeant
    rocky6
    rocky6

Publiée le 22 novembre 2021
    Un bon polar glacé avec un très bon Jean Reno en tueur à gage qui vit dans une cabane perdue au fond des bois. L'arrivée d'une jeune femme vient perturber sa tranquilité et pose question. Le scénario dévoile peu à peu les secrets de cette jeune fille et entretient un bon suspense jusqu'au dénouement final. C'est ce dénouement qui m'a déçu et m'empêche de mettre 4 étoiles. A voir quand même.
    Jean-Louis P
    Jean-Louis P

Publiée le 17 mai 2019
    Bon on ne va pas se mentir le film est plus que moyen ... Perso je n'ai pas compris la vraie fin sous-jacente. Trop de musique"d'ambiance" pour masquer le niveau des acteurs. En gros attendez qu'il passe un dimanche soir sur France 2 voire ayez la carte cinéma. Ah oui le doublage est nul donc regardez en vo ça aidera sûrement à être plus dans le film. Tchuss
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 juillet 2019
    Près de 25 ans après "Léon", Jean Reno incarne une nouvelle fois un tueur à gages dans un film qui n'arrive malheureusement pas à la cheville de celui de Luc Besson. Pour son premier long-métrage, Frédéric Petitjean nous propose une histoire tirée par les cheveux qui est totalement poussive. Il n'y a aucune recherche au niveau de l'histoire et les rebondissements sont artificiels en plus d'être totalement prévisible. Honnêtement, comment ne pas deviner ce qui se passe après avoir vu la première scène. À moins de regarder le premier film de sa vie, c'est évident que si la jeune femme est là, ce n'est pas par hasard, et ce même si elle arrive après avoir eu un accident qui l'a laissée inconsciente. Le réalisateur nous propose un huis clos qui est ponctué par des scènes où l'on voit deux hommes chercher Melody. Peut-être que c'était censé brouiller les pistes, mais non, cela rajoute juste des longueurs à une histoire déjà bien poussive. En termes de scénario paresseux, on peut difficilement faire pire. Ce n'est pas absolument pas crédible et c'est en plus bourré d'incohérences. Ce que fait le personnage de Jean Reno n'est absolument pas logique vu la façon dont il est décrit et craint par les autres. Il n'y a vraiment rien qui va dans ce film... Bref, un thriller plat et sans intérêt qui est totalement ennuyeux étant donné que l'on devine tout dès les premières minutes.
    islander29
    islander29

Publiée le 28 mai 2019
    pas tout à fait le film que j'attendais, j'y suis allé pour deux raisons, Jean Réno que j'avais rencontré dans les studios de NBC à New York en 1996 (le temps passe vite) et la neige, car j'ai un faible pour les films de neige….Je dois dire que Jean Réno tient son rôle avec une énergie qui colle bien à ce thriller ...Par contre la neige est présente bien sûr mais pas comme actrice du film, plutôt comme un agent neutre...Pour le reste le film est plutôt intéressant, Une femme vient venger son père tuer quelques années plus tôt par un tueur professionnel, mais elle ignore que ce tueur (Jean Réno) lui a tendu un piège...les seconds rôles sont plus discrets, mais le jeune sheriff apporte une lumière plus subtile sur le scénario...c'est agréablement filmé, dans une ambiance parfois à la "Mysery" de Rob Reiner d'après le roman de Stephen King….Même si cela reste un honnête et petit film de série B, j'ai plutôt apprécié ce thriller dans des paysages grandioses et avec un acteur que j'apprécie toujours autant, Jean Réno…..A vous de voir...