Daniel Darc, Pieces of My Life
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daniel Darc, Pieces of My Life ?

Patator7
    Patator7

Publiée le 6 août 2019
    Le parcours cabossé d’un poète contemporain qui puisait son inspiration dans l’auto destruction.
    Authentique et touchant.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 16 octobre 2022
    Un très bon documentaire émouvant et touchant sur le chanteur Daniel Darc du groupe mythique Taxi girl .
    Jérôme V
    Jérôme V

Publiée le 19 juillet 2019
    Le 25 juin avait lieu au ciné St Leu à Amiens l’avant-première du film-documentaire de Marc Dufaud et Thierry Villeneuve consacré à Daniel Darc.
    Ce film, contrairement aux habituels documentaires rock laisse la parole à Daniel et le spectateur l’accompagne dans beaucoup de moments de sa vie, artistique et personnelle.
    Deux amis de Daniel Darc interviennent dans ce film. Georges Betzounis et Frédéric Lo lui rendent hommage mais n’occultent pas les aspects négatifs de sa personnalité.
    Daniel Darc l’affirme et le répète : il est punk et toute sa vie il agira comme tel. Le film montre très bien cette inadaptation à la vie quotidienne, sa timidité mais aussi son intelligence, sa soif d’apprendre et ses qualités d’écriture de chansons.
    Un grand merci aux deux réalisateurs pour ce portrait sans concession qui nous montre un Daniel Darc très attachant mais aussi très borderline !