Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

Mchris
    Mchris

Publiée le 29 mars 2020
    un navet !!!! une foresti pas comique du tout un mickael young pas comique du tout... des acteurs amateurs, un film désolant et encore une fois pas comique du tout !!!
    Publiée le 27 février 2020
    C'est pas le film de l'année, ca ne vaut pas Dikknek en terme d'humour, mais c'est vachemnet sympa. Lles acteurs sont bons, il y a de bonnes punchlines, et on s'ennui pas.
    1 ou 2 histoire parallèle pas fini fini mais c'est pas dramatique.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 2 mars 2020
    J ai bien aimé ce film, certes ce n est pas le film de l année et rien n est révolutionnaire mais le tout fonctionne bien et c est très divertissant .
    les acteurs principaux jouent bien et le casting est plutôt alléchant....
    francoisjhn
    francoisjhn

Publiée le 29 février 2020
    Film français assez bas de gamme, bourré de clichés et de vulgarités. Je ne recommanderais pas, même si la fin est relativement inattendue.
    Fou Bobo
    Fou Bobo

Publiée le 28 février 2020
    Lucky est une excellente comédie, j'ai trouvé ça très drôle et très réussi du début à la fin. Des bijoux d'humour qu s'enchaînent pendant tout le film. J'ai trouvé ça génial. On rit du début à la fin, des barres ce film. Une comédie très bien réussi et nettement bien réalisé par le réalisateur de Dikkenek. Du côté des acteurs Mickëal Youn et Alban Ivanov excellent et drôle, deux acteurs les plus drôles du cinéma Français, ils sont indétrônable dans le milieu. Florence Foresti magistrale, incroyable. Respect pour cette immense actrice. Olivier Van Hoofstadt a très bien réussi son coup, en mettant son humour belge. Très bien comme comédie, une excellente comédie burlesque et dantesque.
    ffred
    ffred

Publiée le 5 mars 2020
    Quatorze ans après (et douze après Go fast, pas vu) son premier film (culte), revoilà Olivier Van Hoofstadt. Le problème est qu'on a tellement en tête ce Dikkenek qu'on s'attendait à voir au moins quelque chose du même acabit. On déchante très vite. On est bien loin de l'humour ravageur, décalé et jubilatoire qui avait rendu le film culte. La plupart des gags et les dialogues sont poussifs ici, et tellement attendus. Aucune surprise, rien qui ne sort de l'ordinaire. L'histoire n'étant guère plus originale, j'ai vite trouvé le temps long, ne riant qu'une ou deux fois et ne souriant pratiquement pas plus. N'ayant pas grand chose à défendre, l'abatage et le bagou des acteurs (beau casting) ne sert donc pas à grand chose. Du coup, ils en font des tonnes. Bref, grosse déception, quatorze ans pour nous pondre ça...
    moket
    moket

Publiée le 28 janvier 2021
    Une belle bande de branquignols pour une comédie outrancière, sympathique, mais loin d'être inoubliable. On rit rarement malgré l'abattage des acteurs et Foresti n'est définitivement pas une actrice de cinéma... Si son personnage est truculent, on le croirait sorti d'un sketch...
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 25 août 2020
    Une petite comédie qui se regarde après une semaine de travail, et permet de se détendre sans se poser de question, le scénario et les acteurs font le job. Les personnages sont clairement écrits autour des acteurs.
    PLV : un moment simple
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 12 février 2021
    Une comédie complètement barrée, aux gags délirants et aux dialogues savoureux, portée par un solide casting de sacrés zouzous.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 18 janvier 2021
    Un film drôle et déjanté avec un bon casting. On a une bonne idée de scénario mais qui n'a pas été assez travaillé, je trouve.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 30 janvier 2021
    HOROSCOPE. Cancer: la recherche progresse. Travail: un élément perturbateur va ruiner votre job surtout si vous êtes du premier décan. Argent: ça sent mauvais, les ennuis vous attire. Vous vous êtes levez du pied gauche. Amour: aucun, c'est la poisse. Santé: vous êtes un bras cassé qui fait rire. Chance: pas de chance, votre couleur est le noir, votre pierre le marbre et votre chiffre le zéro.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 7 novembre 2020
    Une comédie avec une touche policière ou on retrouve le duo ivanov/you sous la réalisation du réalisateur belge de dikkenek.
    On retrouve certes des touches d'humour particulières qu'on retrouvait dans dikkenek mais ce film ne devinedra pas culte comme le film précité car l'histoire est moins prenante et il manque de répliques marquentes.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 1 février 2021
    14 ans après Dikkenek, le retour de O.Van Hoofstadt pour une comédie policière totalement déjanté, le casting y est pour beaucoup, c’est souvent absurde, un peu trash mais le tout sous un rythme hyper élevé, qui ne s’arrête jamais. La côté plus fin de Dikkenek disparait pour une comédie plus classique, plus française que belge.
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 18 janvier 2021
    Le film tourne dans le vide, sans aucun rythme ni présence d'humour. Scénario déjà vu et revu, comme l'impression de découvrir un film tourné bien avant "Dikkenek" en 2006. Sorte de brouillon avant un véritable premier film. Boulevardducinema.com
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 18 octobre 2021
    Une comédie déjanté qui prête régulièrement a sourire. Pas le meilleur film de l'année évidemment mais celà se laisse regarder gentiment. Une pléiade de second rôle assez réjouissant et une histoire totalement loufoque. Bref, on dépose son cerveau et on regarde avec une petite friandise en main. Ni plus ni moins.