Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

Dois-Je Aller le voir ?
    Dois-Je Aller le voir ?

Publiée le 15 mars 2020
    Dans LUCKY, on retrouve Willy (Alban Ivanov) qui vient de perdre son chien. Il va avoir comme idée de voler celui de la police avec son meilleur ami Tony (Michaël Youn) qui lui doit de l’argent à une flic ripoux (Florence Foresti). Mes espoirs se sont effondrés au bout de quelques minutes devant cette comédie vraiment mauvaise. Certes, il y a du beau monde au casting, mais c’est la seule chose. Le pire, c’est que ces acteurs reconnus dans le milieu comique, sont très mal utilisé. Seule Florence Foresti s’en sort avec un personnage à la hauteur de son talent. Elle est corrosive et le peu que j’ai ri était grâce à elle. Alban Ivanov est très mal exploité et son rôle est très fade. Je ne m’attarde pas sur Michaël Youn que j’ai trouvé nul. Les rôles plus sérieux comme dans CARBONE (2017) lui vont largement mieux. Même le casting secondaire, qui pourtant comporte de joli nom comme François Berléand et Daniel Prévost, n’apporte rien. C’est un véritable gâchis. On nous balance des acteurs qu’on aime et puis c’est tout. Le comique de situation marche quelques fois avec le commissariat ripoux mais ça tourne en rond. L’histoire est plate et ne permet pas de faire évoluer les choses. Bref pour résumer, ce n’est pas drôle.
    Yaël B.
    Yaël B.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 27 février 2020
    C'est pas le film de l'année, ca ne vaut pas Dikknek en terme d'humour, mais c'est vachemnet sympa. Lles acteurs sont bons, il y a de bonnes punchlines, et on s'ennui pas. 1 ou 2 histoire parallèle pas fini fini mais c'est pas dramatique.
    Michael M.
    Michael M.

Publiée le 26 avril 2020
    Un navet du début jusqu'à la fin. Aucune continuité dans le film. Des jeux d'acteurs pathétiques (des gamins de banlieue au narcotrafiquant). Rien de drôle dans le film. Si vous voulez passer un bon moment passez votre chemin.
    Jennifer Pankewitch
    Jennifer Pankewitch

Publiée le 7 mars 2020
    Film à eviter absolument, tetes d affiches trompeuses, ennuyant dés le debut. Nous regrettons le prix des places ! à rembourser !!!!!
    francoisjhn
    francoisjhn

Publiée le 29 février 2020
    Film français assez bas de gamme, bourré de clichés et de vulgarités. Je ne recommanderais pas, même si la fin est relativement inattendue.
    andre b
    andre b

Publiée le 1 mars 2020
    Malgré une bonne distribution d'acteurs le scénario sent un peu le rechauffé. On rigole très peu. Les acteurs font le job, mais on s'ennuie très vite. Déçu de mon choix, je m'attendai à beaucoup mieux.
    Laetitia M
    Laetitia M

Publiée le 1 mars 2020
    De bons acteurs mais un scénario plus que mauvais 1h30 a attendre que l'histoire commence (ou que la seance s'arrête enfin)
    jevepe
    jevepe

Publiée le 28 février 2020
    Bon film plein d'action et de gags, ce film ne fera pas une palme d'or mais il m'a bien fait rire pendant 1h30. Pas beaucoup de temps morts, un point de vue sur la banlieue française.décalé. Un seul truc fait vraiment mal aux yeux, la chemise de Kody.
    Sandramika2010
    Sandramika2010

Publiée le 29 février 2020
    beaucoup d'acteurs comiques avec des scènes assez hilarante je le recommande pour adultes et enfants. Vous ne le regretterez pas
    Jeremy Wrona
    Jeremy Wrona

Publiée le 5 mars 2020
    j'avais regardé la note avant d'aller au ciné, je m'attendais donc pas à un chef d'oeuvre. on était 2 dans la salle le casting était pourtant bon (ivanov, youn, foresti) mais nul de chez nul, le scénario sur le papier est marrant mais le film est nul
    P~❥
    P~❥

Publiée le 29 mars 2020
    Une comédie burlesque avec un casting haut niveau. L'histoire n'est pas vraiment originale mais les running gag sont exceptionnels !! On rit beaucoup
    Heurteboust gérard
    Heurteboust gérard

Publiée le 6 mars 2020
    Franchement c est absolument navrant... pas drôle, Pathétique, à éviter , scenario aussi stupide que les soi disants gags Florence Foresti comme son habitude très mauvaise actrice
    sudis
    sudis

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 1 avril 2020
    Superbe casting pour film comique plat. Aucune surprise et les effets comiques se comptent sur les doigts d'une main. Dommage je m'attendais à un film explosif.
    tommusique
    tommusique

Publiée le 3 mars 2020
    Bon casting, idée de base interessante mais ce qui en ressort est profondément ennuyeux, pourtant j'avais adoré Dikkenek.
    Booolba
    Booolba

Publiée le 2 mars 2020
    Sympa mais il ne suffit pas d’aligner quelques vedettes sur une idée de scenario en communiquant sur un succès passé ( dikkenek) pour que cela refonctionne automatiquement . Petite impression de « je me suis fait avoir » à la sortie de la salle ....