Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

Yoann O
    Yoann O

Publiée le 2 mars 2020
    Tellement nul ... Des longueurs du début à la fin, un manque de rythme important, des dialogues qui ne font pas rire et qui ne collent pas avec les acteurs ... Et sans oublier Lucky, le chien que l'on est censé tant voir, et que l'on oublie finalement ... Bref, nul.
    catherine laboutiere
    catherine laboutiere

Publiée le 8 mars 2020
    Divertissant, un bon moment de comédie ,avec de bons acteurs A voir en famille pour bien rigoler et se détendre
    Frederic O
    Frederic O

Publiée le 6 mars 2020
    Logorrhée cinématographique.. univers triste et sinistre, scénario qui ne tient pas la route, acteur à contre emploi. Aucun intérêt
    Luc Chataigne
    Luc Chataigne

Publiée le 11 avril 2020
    Très heureux d'avoir vu ce film au cinéma. Seul la prise d'otage d'une salle de cinéma fait que j'arrive à voir ce genre de film jusqu'au bout. J'ai été mort de rire pour Dikkenek mais je crois n'avoir vu que les 30 premières minutes et 2/3 extrait cultes sur youtube, idem même si seul le côté belge les réunit pour "c'est arrivé près de chez vous". J'ai donc pu voir Lucky jusqu'au bout, c'est drôle touchant, les acteurs sont top spoiler: (petit rappel Florence Foresti n'est pas une actrice).
    Mchris
    Mchris

Publiée le 29 mars 2020
    un navet !!!! une foresti pas comique du tout un mickael young pas comique du tout... des acteurs amateurs, un film désolant et encore une fois pas comique du tout !!!
    Alain P.
    Alain P.

Publiée le 4 mars 2020
    Ne vous fiez pas aux mauvaises notes, ce film est génial !! Si vous avez aimé Dikkenek vous apprécierez celui-là.
    Olivier L
    Olivier L

Publiée le 7 avril 2020
    On est pas loin du navet de l année ... et pourtant. J apprécié les acteurs /actrices ... pas drôle ... les scènes s enchaînent sans fil conducteur ... film bizarre ... Passez votre chemin ... même en confinement !
    Benoit G
    Benoit G

Publiée le 2 mars 2020
    que dire si ce n' est ma déception , la base du scénario est pas mal mais alors trop irréel et caricatural. pauvre Foresti et Ivanov entouré d acteur mauvais et au dialogue insipide. si vous aimez les belles auto ok pr se rincer l œil mais alors la police avec des véhicules banalisés a plus de 50000 euros , on va loin dans l aberration. si vous avez aimez Dikkenek rester sur cet excellent film et n aller pas voir ce film a oublier très vite.
    Publiée le 2 mars 2020
    Mouais, c'est légèrement mieux que DIKKENEK car Florence Foresti a un plus grand rôle. En flic totalement corrompu, elle est très drôle. L'histoire aussi se tient mieux, au moins tous les personnages ont un vrai lien et tout les arcs narratifs ont une fin. C'est également le film du mois avec (encore et toujours) Alban Ivanov ! Attention a l'overdose.
    Marc L
    Marc L

Publiée le 9 juin 2020
    Quel dommage avec un casting pareil! Pas drôle, sans rythme, sans dialogue, ratage complet, une vraie déception
    Jérémy Bourseau
    Jérémy Bourseau

Publiée le 4 mars 2020
    Pas du tout à la hauteur du casting Bien joué mais très déçu du contenu du scénario, des vannes et surtout de la fin
    Quentin Bouziguet
    Quentin Bouziguet

Publiée le 18 mars 2020
    Mais qu'est ce que j'attendais ce film. Tout est raté. Le début, le milieu et surtout la fin !Les sketchs que l'on voit arrivé à 10km. Même les acteurs paraissent médiocre tant le scénario est nul. A fuir !
    Karine Br
    Karine Br

Publiée le 7 mars 2020
    J’ai passé un bon moment Dommage quand on regarde la bande-annonce bah on a vu toutes les séquences hilarantes entre c’est plat . Points positifs : super casting
    Christopher T
    Christopher T

Publiée le 28 mars 2020
    Le film se laisse regarder, l'idée est bonne. Mention spécial pour Alban qui joue bien son rôle contrairement aux autres
    Fab D.
    Fab D.

Publiée le 4 avril 2020
    Un bon divertissement avec une pléiade d' humoristes belges et français ! J'ai eu le bonheur de le voir en VOD . Je ne comprends pas ces critiques agressives qui bombardent si méchamment ce film .