Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

François H.
    François H.

Publiée le 19 avril 2020
    Dire qu'on critique des films comme '' Forte'' qui à côté de ce' 'Lucky' ' est un chef d' œuvre. Avec une telle distribution, quelle désillusion !
    Maellela
    Maellela

Publiée le 28 février 2020
    Heureusement que Florence nous fait rire 2-3 fois dans le film sinon pas d’intrigue pas drôle, long, et tout ça dans un pauvre décors pendant 1h30 Désolé pour le temps passé à le réaliser mais ne pas perdre son temps à sois pour le voir
    Rodi7
    Rodi7

Publiée le 3 mai 2020
    Un des pires films que j'ai pu voir, incroyable que des daubes pareil soient au cinéma. Ça ne mérite même pas un dvd. Le jeu d'acteur est mauvais, l'histoire est sans intérêt et les tentatives d'humour sont toutes ratées
    jenjuju28
    jenjuju28

Publiée le 27 février 2020
    Long, sans intérêt quel dommage avec un si bon casting. L'histoire aurait pourtant pu faire mouche mais il n'y a même pas un brin d'humour. Très déçu
    Passion-cine
    Passion-cine

Publiée le 4 mars 2020
    Florence Foresti archi nulle. Elle surjoue et en fait trop. Et elle se permet lors de la cérémonie des 45eme César de flinguer Roman Polanski. Elle est loin d'avoir son talent. Le film est franchement pas drole. Dialogues lourds et vulgaires. Histoire insignifiante. Foresti est extrêmement vulgaire et sans talent.
    Jerome T.
    Jerome T.

Publiée le 3 mars 2020
    Gags éculés, comédiens en roue libre, arythmie du récit : ça ne prend pas alors qu'il y avait matière. Dommage!
    Jocelyn C
    Jocelyn C

Publiée le 23 avril 2020
    Affligeant, pourtant je suis assez bon client et ris facilement mais là c'est pas possible. J'avais adoré Dikkenek ce qui me déçoit encore plus, dommage avec Ivanov, Youn, Floresti etc.... Il y avait de quoi faire une super comédie mais sans scénario intéressant c'est nul nul bref très nul. Évitez de perdre du temps à regarder, quoique pour se faire son propre avis c'est mieux.
    Xavier B.
    Xavier B.

Publiée le 30 mars 2020
    Il n'y a pas un seul gag qui m'a fait rire, ni même sourire... Le jeu des acteurs est nul, l'histoire est nule. Le film est nul.
    alain wacquier
    alain wacquier

Publiée le 7 mars 2020
    déplorable, un navet. Comment peut-on faire un film aussi nul ! l'histoire est pitoyable. Dommage le casting donné envie.
    Angelous Dixe
    Angelous Dixe

Publiée le 3 mars 2020
    Le casting était prometteur. Malgré une atmosphère créée par le film et quelques situations et dialogues perchés et une fin meilleure que le début , je déconseille d'aller de le voir. J'aime Florence mais là c'était long et ennuyant dans l'ensemble. Au bout de 13 minutes j'ai voulu quitter la salle mais par respect pour les gens qui m'accompagnaient je suis resté.
    Marco
    Marco

Publiée le 12 avril 2020
    Le film aurait pu être bien s'il n'était pas entaché par une histoire prévisible et un jeu d'acteur à la limite de l'amateurisme.
    guillaumelaurent8 ..
    guillaumelaurent8 ..

Publiée le 5 juillet 2020
    L’histoire est bien ficelée, les acteurs, Kody, la sado maso, Florence Foresti... jouent très bien leur rôle un peu décalé, ce qui nous relie un peu à Dikkenek. Le rôle du chien aussi est bien pensé et celui-ci nous rappelle la nécessité d’avoir une aide ainsi dans la police. La réalité de tous les jours, entre corrompus, personnes chômeuses et délinquantes, personnalités spéciales de certains, est caricaturée mais bien vraie certainement. Enfin, la fin nous a également fait rire étant donné le mal qu’ils se sont donné pour en arriver là mais je n’en dis pas plus.
    marseille marseille
    marseille marseille

Publiée le 9 mars 2020
    Film nul mais de chez nul aucune action film tous public mais de grosse scène de nu aucune histoire et d une lenteur extrême je recommande pas du tous. Je me suis endormie
    YAnn Charnod
    YAnn Charnod

Publiée le 13 mars 2020
    J adore Laura Laune très bonne comédienne..excellent film les gens qui aiment pas ce sont des coincé.. faut rire de tout et profiter de la vie. L humour noir ca fait du bien merci merci Laura et Mickael ex. .....🙏🙏❤❤❤❤😘😘👍👍👍
    Thomas Jutel
    Thomas Jutel

Publiée le 27 février 2020
    Le casting est top, les acteurs crédiblent dans leurs rôle, un humour bien potache, j'ai ris du début à la fin, aucun temps mort niveau ennui, j'ai vraiment adoré :) Dans le style, baby-sitter, Fatal, Dikkenek.. :) Bonne séance !