Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

Pierrelouis Pelletier
    Pierrelouis Pelletier

Publiée le 27 février 2020
    Une excellente comédie, drôle et gentiment loufoque, servie par des acteurs inspirés. On saute d'une crise de rire à une autre et ça va tellement vite qu'on rate parfois des dialogues savoureux ! Soit, le scénario peut paraître léger, mais au regard de toutes les comédies qui nous sont servies habituellement, on est largement dans la norme, et au moins, c'est drôle. Suite à Dikkenek, j'avais beaucoup d'attentes, et je craignais d'être déçu...ce n'est pas le cas, bien au contraire. Un peu punk, très dégenté, on est pas loin de l'univers de Kervern et Delepine.
    Celinesimon80
    Celinesimon80

Publiée le 1 mars 2020
    Navet vulgaire, idiot et pas drôle. Ce film donne une mauvaise image de la police et d'une société faite d'une ribambelle de paumés. Décevant!
    seb che
    seb che

Publiée le 1 mars 2020
    J ai perdu 1h30 de ma vie nul archi nul du début à la fin dommage le casting fesait rêver. A fuir.
    AlyBurton
    AlyBurton

Publiée le 29 mars 2020
    Toujours la même recette avec les mêmes ingrédients, c'est lassant ! Que ce soit les blagues, les situations, les personnages principaux qui ont le même caractère que leurs films précédents. Pour conclure rien de nouveau !
    Koni Kat
    Koni Kat

Publiée le 13 mars 2020
    1 demi étoile car on ne peut pas mettre zéro. Une honte cinématographique, des acteurs qui jouent faux, des clichés sur la police complètement ridicules.... Pas. Sérieux, aucun travail de fond.... C est pas du boulot... À éviter..
    Isabelle Sztuder
    Isabelle Sztuder

Publiée le 26 février 2020
    On nous a vendu une comédie qui devait nous faire rire durant 1h30 .en réalité nous avons esquissé quelquefois un sourire c'est tout.nous sommes déçus, ce film ne restera pas dans les annales des bonnes comédies.
    Daniel Stiennon
    Daniel Stiennon

Publiée le 26 février 2020
    Un exemple de plus d'une suite, quoiqu'en dise le réalisateur, complètement ratée. Il est vrai que faire une comédie réussie est extrêmement difficile, mais ici dès la première séquence, des plus banales, ça sent le navet à plein nez. Je suppose que les acteurs espéraient un film aussi réussi que le précédent, et qu'ils ne sont pas rendus compte à quel point ils se fourvoyaient. Dommage.
    Hugo Bassan
    Hugo Bassan

Publiée le 7 mars 2020
    Sympa mais pas ouf. Les seuls passages drôles se trouvent dans la bande annonce. Personnellement je regrette d'avoir payé une place de cinéma pour voir ça.
    Sem Mathieu
    Sem Mathieu

Publiée le 27 janvier 2020
    Malgré une bonne idée de départ et une distribution de haut niveau, beaucoup de scènes sont au mieux inutiles, au pire mal dialoguées ou mal mise en scènes. Gros soucis de rythme et de montage, y avait surement la matière pour faire un bon court métrage de 20 minutes. Pas plus. D’ailleurs voir les bandes annonces suffisent pour y voir la quintescence du film dans un rythme idéal.
A sauver quand même: la bande son d’Agoria et d’Audi Sport, le casting auto en général, la direction artistique et les excellentes prestations de Kody, Esteban et Berléan (qui arrivent à faire oublier quelques instants les faiblesses de rythme et de dialogue). Bref sans le LOL de Dikenekk ni le rythme de Go Fast, on a juste envie d’oublier Lucky et d’attendre avec impatience le prochain OVH qui nous avait pourtant prouvé tout son talent précédemment.

(A noter que je l’ai vu dans les conditions médiocres d’une projection extérieur en plein hiver avec un son dégueulasse).
    Anthony MOURGUES
    Anthony MOURGUES

Publiée le 10 mars 2020
    Très déçu. Malgré un joli casting, le film est tellement prévisible. Idéal pour une sieste d'après midi.