Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

gabdias
    gabdias

Publiée le 1 février 2021
    14 ans après Dikkenek, le retour de O.Van Hoofstadt pour une comédie policière totalement déjanté, le casting y est pour beaucoup, c’est souvent absurde, un peu trash mais le tout sous un rythme hyper élevé, qui ne s’arrête jamais. La côté plus fin de Dikkenek disparait pour une comédie plus classique, plus française que belge.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 30 janvier 2021
    HOROSCOPE. Cancer: la recherche progresse. Travail: un élément perturbateur va ruiner votre job surtout si vous êtes du premier décan. Argent: ça sent mauvais, les ennuis vous attire. Vous vous êtes levez du pied gauche. Amour: aucun, c'est la poisse. Santé: vous êtes un bras cassé qui fait rire. Chance: pas de chance, votre couleur est le noir, votre pierre le marbre et votre chiffre le zéro.
    thomas c.
    thomas c.

Publiée le 30 janvier 2021
    Je n'ai pas ri une seule fois... Ce film très gênant pour les acteurs qui ont du avoir honte en se voyant à l'écran. Si vous voulez perdre une heure vingt de votre vie, foncez !
    moket
    moket

Publiée le 28 janvier 2021
    Une belle bande de branquignols pour une comédie outrancière, sympathique, mais loin d'être inoubliable. On rit rarement malgré l'abattage des acteurs et Foresti n'est définitivement pas une actrice de cinéma... Si son personnage est truculent, on le croirait sorti d'un sketch...
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 5 décembre 2022
    Pas compris la haine autour de Lucky. Olivier Van Hoofstadt signe une comédie, certes qui n'atteint pas la folie de #Dikkenek, mais qui est globalement maîtrisée. Ambiance en décalage, personnages hauts en couleurs, interprétations précises, histoire attachante.

mickael l.
    mickael l.

Publiée le 26 janvier 2021
    Ca vaut peut-être pas Dikkenek mais on rigole beaucoup quand même. Le duo Youn Ivanov est excellent. il y a quelques longueurs malgré tout . Mais pour passer un bon moment et pas se prendre la tête ok. A voir
    LR7985
    LR7985

Publiée le 26 janvier 2021
    je me suis bien marrė durant le films surtout avec des acteurs lá , le scénario,les dialogue.

un bon films comique Français à voir.
    Steph Souton
    Steph Souton

Publiée le 26 janvier 2021
    Avec un tel casting comment peut on réussir un tel navet?
    Rien n'est drôle, le.comble pour une comédie !
    Ni les dialogues, ni le scénario ni le jeu des acteurs ne font rire un seul instant.
    Dommage. Un film réunissant des comiques comme Florence Foresti, Michael Youn Alban Yvanov, ou encore les premiers pas à la télé de Laura Loane ou même Daniel Prévost méritait assurément bien mieux!
    Moi C Moi
    Moi C Moi

Publiée le 21 janvier 2021
    pas de chance ...pour celui qui veut se détendre avec çà, le jus de navet n y aide pas. c est du même ordre que toutes les comédies de ces derniers temps, une affiche avec des comédiens supposés être comiques et qui se vautrent dans un mini scénario ou ils se ridiculisent sur l instant et hélas à jamais. un film avec M. young sera toujours à éviter.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 18 janvier 2021
    Un film drôle et déjanté avec un bon casting. On a une bonne idée de scénario mais qui n'a pas été assez travaillé, je trouve.
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 18 janvier 2021
    Le film tourne dans le vide, sans aucun rythme ni présence d'humour. Scénario déjà vu et revu, comme l'impression de découvrir un film tourné bien avant "Dikkenek" en 2006. Sorte de brouillon avant un véritable premier film. Boulevardducinema.com
    BlueMoonDust
    BlueMoonDust

Publiée le 18 janvier 2021
    Un naufrage total, rien n'est à sauver, tout est mauvais, on s'ennuie ferme et on ne rit jamais. Un vrai navet.
    Cham
    Cham

Publiée le 17 janvier 2021
    Un bon casting (Foresti, Youn, Ivanov et j'en passe) mais un film long à démarrer. Scénario un peu barré mais sans vraiment convaincre.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 14 janvier 2021
    Alors comment dire....Fuyez !!! c'est mauvais du début à la fin, comme on est loin de Dickkenek....qui en soit est un chef d'oeuvre à côté de lucky. Les situations ne sont pas drôles et le tout tient par un bout de ficelle élimée!!
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 3 décembre 2020
    C’est le scénario ? Pas vraiment. Avec ses bras-cassés qui cavalent derrière un magot et même l’une ou l’autre bonne idée - je me sens d’humeur miséricordieuse aujourd’hui - il n’est en tout cas pas pire que les autres films de braquage francophones qui courent depuis vingt ans après la recette de ‘Snatch’, certains étant d’ailleurs assez réussis. Ce sont les acteurs, alors ? Non plus. Dans l’absolu, Alban Ivanov et François Berléand sont bons, Florence Foresti et même Michael Youn ont leurs moments, et Esteban est sans doute un des seuls petits santons du cinéma français à me faire marrer dès qu’il ouvre la bouche. Bon, c’est vrai, il n’y en a pas un pour fonctionner correctement avec les autres mais enfin, avec des dialogues bien écrits, le machin aurait quand même dû fonctionner à peu près correctement. Quoi ? Les dialogues sont tout pourris ? Ben oui, chacun passe son temps à réciter dans son coin des lignes de dialogues qui se voudraient décalées mais qui sont juste pas marrante...à moins que boire de la Duvel ne soit un gag en soi (mais alors, j’ai pas compris). La somme de tout ce négatif ne donnerait-elle pas quelque chose de positif, même par hasard ? Ben oui, le hasard...le coup de l’infinité de chimpanzés sur une infinité de machines à écrire qui finiront forcément par écrire tout Shakespeare ? Non, même pas ? Hé bien là,...ahem….je dois avouer que je sèche. Quinze ans après sa sortie, ‘Dikkenek’ ressemble toujours à une heureuse anomalie au sein de la comédie francophone, bête, absurde, affreuse, sale et méchante, et pourtant hilarante. On sait à présent qu’il ne s’agissait que d’un accident.