Les Frenchmen, les premiers super-héros français
    2,2
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frenchmen, les premiers super-héros français ?

Publiée le 22 septembre 2019
    Ce film est magnifique. Il est drôle et nous caricature les super héros version française. Les acteurs sont à la hauteur de nos attentes en ayant le script ancrée dans la réalité accompagnée d’une touche humoristique. On a des surprises et des rebondissements de scénario inattendu. Je vous conseille ce film pour passer un moment chaleureux en famille ou en couple. Vous allez adorer !
    Thomas D
    Thomas D

Publiée le 11 juillet 2019
    Je me suis bien marré... Des gags durant tout le film... Pas besoin de réfléchir pour rire... Ça fait du bien.... On revient au source de l'humour.... Merci
    Benjamin S.
    Benjamin S.

Publiée le 3 juillet 2019
    Je suis allez voir ce long-métrage avec des amis et ont à bien rigolés, je le conseille a tout le monde. Super bien réalisé et le scénario est a mourir de rire. MERCI
    Jean F
    Jean F

Publiée le 2 juillet 2019
    J'ai adoré!! Comédie à la fois drôle et touchante, idéale pour partager un bon moment entre amis ou en famille. Un film que je recommande, à aller voir sans hésiter!
    Patrick T
    Patrick T

Publiée le 23 janvier 2021
    La on touche au summum de la prod Française. Marvel n'a qu'a bien se tenir. Je mets 4 etoiles pour le second degré ( mais est ce vraiment du second degré ?). La comète qui detruit le drapeau américain pour venir delivrer sa puissance a la France éternelle fait malheureusement partie de quelque-chose qui ne relève malheureusement pas du gag...
    Publiée le 4 juillet 2019
    Film déjanté et original. On passe un bon moment entre rire et émotion. A voir. Il vaut le détour ☺
    Publiée le 3 juillet 2019
    Vraiment très drôle 😄, je recommande, à voir rapidement 😁. Vivement la suite des supers héros 😋!!
    Publiée le 4 juillet 2019
    Enfin un film qui marie humour décalé, extravagance et émotions! Qui plus est, Français!!!

Alors bravo à toute l'équipe pour le travail accompli avec un budget équivalent à une voiture citadine!

J'ai eu la chance d'aller le voir dans la Nièvre et je conseille grandement à tout le monde d'y aller avant de critiquer car j'ai passé 2h à rigoler!!!

Bravo à toutes et à tous!!!!
    Audrey G
    Audrey G

Publiée le 4 juillet 2019
    J'ai passé un bon moment, on voit de beaux paysages, les personnages sont attachants et les effets spéciaux font très dessin animé. J'ai bien aimé ce côté décalé, fleur bleue parfois, très humour basique d'autres fois. On rit, on s'émeut.
    Philippe D
    Philippe D

Publiée le 3 juillet 2019
    La bonne surprise de ce début d'année ! J'ai passé un très bon moment en famille. Attention, il ne faut rien prendre au premier degré, il s'agit d'un objet loufoque et parodique. Mais autant il est difficile à classer, autant il vous reste dans la tête plusieurs jours. Bien sûr, ce film n'a pas les moyens de Besson mais démontre grandement que s'il les avait, il ferait un carton. N'hésitez pas et ne vous fiez pas seulement aux bandes-annonces pour renoncer.
    Publiée le 3 juillet 2019
    Avec mon fils de 9 ans, nous avons beaucoup ri. Les gags et les effets spéciaux sont très drôles.Les FRENCHMEN est un film à voir et à découvrir par son originalité!!!
    Publiée le 4 juillet 2019
    Certes ce film n'est pas doté des derniers effets spéciaux à la mode mais cela n'enlève en rien de son efficacité.
    En effet, ce film est original, drôle, délirant, amusant. On passe un bon moment, sans se prendre la tête. Je recommande!
    Publiée le 9 juillet 2019
    film vu récemment , en voyant les bandes annonces , j'ai tout d 'abord été surpris voire dérouté , puis comme je suis curieux , je ne me suis pas arrété aux préjugés et j 'ai été en salle le voir .Et bien je ne regrette pas mon choix , alors certes vous ne verrez pas d 'acteurs ou d'actrices au nom connu ( ce qui fait du bien , j'avoue !) , vous n'aurez pas l habitude de voir ce que vous trouvez dans les grosses productions américaines , bref vous aurez un cinéma différent de ce que vous voyez souvent . Alors pour tout cela , il faut féliciter ce jeune homme qui s'affranchit des codes , et arrive surement avec une grosse quantité de travail , à passer les barrieres difficiles du monde du cinéma pour etre diffusé , sans l'aide d'aucune promotion des médias .Comme dit une réplique d' un film que j'adore " il faut laisser sa chance au produit " ! donc ne vous arretez pas a des préjugés , la meilleure chose à faire ne serait ce que pour aider le réalisateur à vivre de sa passion , est de voir son film . Si il ne vous plait pas , au pire vous aurez perdu 2h15 (dans une vie ce n'est rien !) ,Mais en tout cas vous aurez au moins des moments de sourire et d'émotion pendant la séance et cela je vous le garantis ! et puis qui sait peut etre que dans 10 ans , avec plus d'experience et de moyens , ce realisateur aura une renommée autre , comme beaucoup qui ont commencé au bas de l'echelle pour devenir grands et celebres !
    Publiée le 1 septembre 2019
    Il est passé où, ce film ?? Bizarre, sur Allociné il n'y a aucune critique presse mais plein de critiques spectateurs, c'est assez louche. La bande annonce donne une très mauvaise impression, mais bien sûr, il faudrait pouvoir voir ce "film" pour en juger.
    Publiée le 7 juillet 2019
    Film bien loufoque et sans prise de tête. Certes à petit budget mais il y a un début à tout. Il faut encourager les petits studios.