Adam

Cavaliere
    Cavaliere

Publiée le 18 février 2020
    Magnifique film marocain
    Émotion, artistique, beaucoup de sensibilité
    Très bien filmé
    On vibre avec les 2 jeunes femmes qui s'apprivoisent progressivement
    Catherine Gindre
    Catherine Gindre

Publiée le 23 février 2020
    L'histoire est authentique, les
    Personnages sont très naturels , filmés dans le vif du sujet , néanmoins ce n'est pas le film de l'année
    Publiée le 16 février 2020
    L'histoire est belle mais nous avons l'impression que ce film n'a pas de fin .
    Le film nous permet vivre dans la peau d'une mère célibataire et différentes confrontations qu'elle peut avoir face a la société( entre le refus , l'ignorance, l'acceptation...), mais je m'attendais a une fin triste ou joyeuse .
    Je suis déçu par rapport a ce que je m'attendais du film et les prix qu'il a eu , mais je crois que c'est un début qui n'est pas mal pour la scénariste.
    Publiée le 2 octobre 2020
    D'une dureté emplie de douceur, on se laisse porter au fil de cette histoire ; comme un passant qui s'arrête, ne pouvant plus détourner la tête de la vie de ces femmes.
    Gérard Sambrana
    Gérard Sambrana

Publiée le 17 février 2020
    Un film superbe, subtile, sensible, et une histoire tellement vraie, servi par des acteurs magnifiques, comme Lubna Elzabal, des dialogues rares mais tellement denses et une caméra qui accompagne de manière poignante le développement des sentiments. Bref une merveille, pour un premier film !! A voir absolument..