Mystify: Michael Hutchence
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mystify: Michael Hutchence ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 18 juin 2020
    Un documentaire qui nous permet de mieux connaître l'artiste, l'homme et sa vie dans le cadre intime. Agrémenté de nombreuses archives personnelles, la psychologie et les troubles du leader du groupe INXS sont également approfondis. Néanmoins, on peut déplorer le peu de place laissé à la musique.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 14 mars 2020
    Excellent docu .. Chanteur culte Michael Hutchence ... l'histoire de sa vie jeune, sentimentale , privée et musicale . Hyper prenant .. une vie remuée . A ne pas manquer
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 24 mars 2020
    Les inconditionnels de l’artiste apprécieront très certainement Mystify, qui dépeint un être humain plus qu’un showman. Quant aux spectateurs plus curieux, ils pourront tout à fait se trouver séduits par le portrait d’un artiste au parcours quelque peu classique de rock star, mais dressé de façon particulièrement sensible. Un documentaire dont on ressort chamboulé.
    Yaes
    Yaes

Publiée le 19 avril 2020
    Excellent documentaire réalisé par un proche du groupe INXS, mais aussi, et surtout, ami personnel de Michael HUTCHENCE. Ce chanteur qui était, au début des années 90, un sexe symbole en puissance, un véritable rock star, se révèle au fur et à mesure de ces nombreuses archives inédites (puisées dans les films personnels du chanteur) un être humain ultra-sensible, poète, à la recherche d'une reconnaissance qu'il ne trouvera jamais véritablement. Même en tant que véritable fan du groupe, j'ai appris des éléments essentiels sur l'artiste et ses compères. Mais aussi à quel point l'accident dont il a été victime a affecté sa vie personnelle et constitue certainement un élément déterminant dans son suicide.
    Un document émouvant auquel ses anciennes conquêtes ont accepté de participer pour révéler l'homme derrière la légende, dans le plus grand respect de chacun des protagonistes.
    Publiée le 25 février 2021
    Emouvant, l'histoire de Michael Hutchence est tellement touchante. Un chanteur culte , un homme de scène charismatique, et un être-humain merveilleux.