Escrocs mais pas trop
    3,2
    1991 notes dont 107 critiques
    Votre avis sur Escrocs mais pas trop ?

RemRem77
    RemRem77

Publiée le 26 novembre 2009
    Un excellent divertissement.. on ne s'ennuie jamais
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 1 mars 2009
    Assez drole parfois mais très décevant car pas assez consistant voire tres mollasson malgré un bon début. En + le jeu des acteurs est cata....... Film qui ne restera pas dans les annales de la filmographie du grand ALLEN
    Publiée le 18 octobre 2012
    La première partie est une farce agréable qui, si elle flirte avec la lourdeur par moments, ne tombe pas dans la grossièreté facile. La deuxième partie collectionne un petit peu trop de clichés pour être à fond honnête, et se révèle un peu longue. Moi j'adore ce genre de farce; c'est simple, c'est frais, c'est rigolo et pas prétentieux. Une sorte de Ladykillers avec un scénario un peu plus profond. Un excellent moment !
    Stéphane A.
    Stéphane A.

Publiée le 22 mai 2014
    Film mauvais ... Très mauvais. Pas de drôlerie, que du bla-bla. Et pour couronner le tout des acteurs pathétiques, Woody Allen creuse, et va trouver du pétrole tellement il est au fond du trou.
    pinly
    pinly

Publiée le 16 octobre 2009
    Un film que je voulais voir depuis un bon moment,
    thierrydoree
    thierrydoree

Publiée le 29 février 2008
    Grand fan de Woody Allen dans les années 80, j'ai été très déçu. Il est gateux le vieux, sa voix est pourrie, la VF encore pire, surtout regardez-le en VO.Ses gags éculés, pour membres du 3ème âge ou pré- ados. Contrairement à la majorité des critiques, c'est pas le début qui est le mieux dans ce film et je n'y vois pas de rupture mais une probabilité d'évolution qui guette les parvenus. C'est l'être humain qui est laid pas la 2ème partie du film ! Ce film se regarde une fois mais la scène de l'escalier pour aller dérober un collier dans un coffre fort et toutes les péripéties qui s'ensuivent est tellement nulle que ça mérite même pas 1 étoile. Sinon les acteurs jouent bien.
    fajyc
    fajyc

Publiée le 28 janvier 2011
    Bonne comédie de Woody ALLEN en contrat avec les Studios DREAMWORKS. Bon divertissement.
    lebas-troy
    lebas-troy

Publiée le 20 février 2010
    Pas le meilleur allen mais surement un des plus drôle. Un vôleur râtée s'en sort grâce a la chance et devient milliardaire . A ne pas manquer
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 10 février 2011
    Une comédie bof......!
    commeaucine
    commeaucine

Publiée le 22 juin 2009
    Du grand Woody Allen ? pas celui-là, en tout cas. Bien que nous soyons dans une comédie satyrique, il n'y a pas la moindre émotion, la moindre identification possible à ces personnages tant ils sont caricaturaux. Le fil conducteur se perd complètement pour changer carrément de sujet en milieu de film ! Assez bizarre comme procédé. Le seul mérite est d'arriver à montrer avec un certain brio des vérités profondes, le seul problème c'est que ce n'était pas du tout sensé être le sujet.
    jaguar32
    jaguar32

Publiée le 27 janvier 2013
    Un Woody Allen sympa, marrant. Une comédie sans grande prétention mais un très bon moment de ciné tout de même, avec des répliques vraiment drôles. Tracey Ullman y apporte un brin de fraîcheur très plaisant.
    Menir
    Menir

Publiée le 16 janvier 2008
    Encore un très bon film de woody Allen.. On est mort de rire du début à la fin, Tous les acteurs sont très bon et je mets une mention spécial à Michael Rapaport pour sont rôle de niais, j'adore!
    ElephantK
    ElephantK

Une petite comédie drôle et sans prétention. Allen égal à lui même, Tracey Ullman et Hugh Grant tout à fait bons.
    ios
    ios

il ne faut pas crier au chef d'oeuvre, mais se contenter des délires de l'artiste. les 40 premières minutes sont hilarantes, et à peine le rythme s'installe, que le récit est stoppé net. les problématiques et les situations burlesques s'enchaînent avec une maîtrise évidente de la mise en scène, mais le parti pris scénaristique fait que le film s'essoufle, comme si tout était parti trop vite. s'ensuivent des gags de moins en moins drôle et des renversements sans grand intérêt, qui ne nous font pas oublier l'ensemble, de très bonne facture.
    Le grand woody allen, nous a cuisiné un bon petit film de truand bien drôle comme il a l'habitude de nous en faire. Cette histoire de boutique de cookies qui sert de couverture pour préparer le casse du siècle, franchement, pas mal. Sinon, c'est toujours aussi bien filmé, toujours aussi bien mis en scène.