Je la rencontrerai
    3,2
    Votre avis sur Je la rencontrerai ?

Mona L
    Mona L

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 28 juin 2019
    C'est un film qui invite à chacun à méditer sur l'importance de la connaissance de soi et l'amour de soi avant de rencontrer l'amour en résonance chez l'autre. J'ai véritablement appris et compris des clefs sur moi même. C'est un film qui est beaucoup plus profond que le simple sujet de la drague de rue " game " c'est véritablement un condensé de la trajectoire de vie et de la quête de sens à travers l'Amour. Il y a également des passages de résonance avec le vide et la peur du vide. Je recommande vivement à tout un chacun en couple ou célibataire car selon moi notre objectif à tous sur terre est d'aimer et d'être aimés, et dans le même temps ce paradoxe est tellement cinglant : notre plus grande peur est d'être aimés et d'aimer. Comment trouver l'alignement ? En connectant à soi et à l'amour de soi avant de rechercher l'Amour à l'extérieur. Même si cette rencontre avec soi fait peur c'est la première étape nécessaire avant la rencontre avec l'autre et en ce sens Raphael Kirgo transmet un message très puissant avec ce premier long métrage. A voir !
    arion
    arion

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 23 juillet 2019
    Ce film tiré d'une histoire vraie reflète fidèlement le monde des communautés de la séduction, avec une jolie histoire derrière. Pour son 1er long métrage, Raphaël Kirgo a fait vraiment fort avec peu de moyens, espérons qu'il ne s'arrêtera pas là !
    Marc R.
    Marc R.

Publiée le 20 juillet 2019
    Un film à voir sur les rencontres, qui mérite une diffusion large. Bravo encore ! -----------------------------------------------------------------------------------------------
    Narnet
    Narnet

Publiée le 6 juillet 2019
    Un petit bijou à découvrir en ce début d'été. Probablement le meilleur film de l'histoire rapport Qualité/Prix. Le sujet ? La séduction masculine, à travers le prisme d'une "communauté de la séduction". On suit les tribulations du héros du film, lancé dans cette "aventure" suite à une rupture, et son évolution au fur et à mesure de son expérience. On rit, on admire, on contemple, on réfléchit, on est touché, parfois choqué. Un beau mélange des genres, très subtil. Mentions spéciales à l'acteur principal Quentin Santarelli, très solaire, et au réalisateur Raphael Kirgo, qui fait très fort pour un premier long métrage. Et en plus, ils sont très sympathiques, vous pouvez actuellement les rencontrer au St André des Arts, après la projection (Dépêchez vous d'aller passer un bon moment, entre le film et les débats-discussions par la suite). Merci pour ces instants, je reviendrai sûrement