Les Beaux menteurs
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Beaux menteurs ?

Publiée le 21 juillet 2019
    Un film autoproduit sidérant de qualité (image, prise de son, musique, jeu d'acteurs, travail des couleurs...). Poétique, et qui vous promène du gag à la tragédie. Mark Austin crève l'écran de sa présence, qu'il bouge, danse, chante ou parle. Du mensonge à la sincérité, des affrontements à l'amour, oui, ces menteurs sont beaux!
    Jerem R
    Jerem R

Publiée le 17 juillet 2019
    Une belle comédie qui fait du bien, beaucoup d'émotions et de rires, je recommande vivement ce film et ces acteurs.
    Thierry A.
    Thierry A.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 juillet 2019
    Scenario original et tres fin ou on arrive a capter les messages en riant . Theme classique sur amitié versus relation. Beau moment
    Publiée le 18 juillet 2019
    Bruno Mercier est un gai luron et il a trouvé de quoi faire une fine équipe de beaux menteurs.
    On s'amuse très fort dans ce film et ça n'empêche pas de mijoter dans sa tête.
    Kim Nezzar est aux décors, les images sont belles et les acteurs excellents.
    Ne tardez pas...
    Publiée le 7 juillet 2019
    Enfin de la comédie qui ne ressemble pas à la comédie à la française ! Mais qui n'a rien à voir du tout avec la production nationale. Un bijoux. De la tendresse, de la poésie, de la fantaisie, de la méchanceté, de la lâcheté et beaucoup d'amour. Un sacré cocktail trés jouissif. Et en plus, c'est un film d'auteur!
    Les acteurs sont tous excellents. Avec un Agustino hors norme.
    Un réalisateur généreux qu'il faut vraiment suivre et qui nous offre un film plein de rebondissements et avec un final trés réussi.
    Un film à voir et à revoir.
    Publiée le 27 juin 2019
    vue en avant première. une comédie satirique sur un thème souvent exploité. Les Beaux Menteurs est néanmoins très intéressant dans l'évolution des personnages, la musique apportant un bon rythme. Chaque acteur réussit à ressembler à monsieur tout le monde où on peut aisément s'identifier. Et donc le plus intrigant du coup est que l'on perçoit ses amis chez les autres comédiens, de manière naturelle, alors je vais courir pour voir ce que tout ce beau monde cache! un vrai bon moment estival!
    mention spéciale au plombier
    Géraldine T.
    Géraldine T.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 juin 2019
    film très frais ou chaque acteur ressemble à l'un de nos potes, tout le monde ment, se ment. jusqu’où, pourquoi? chacun sa croix a porter mais quand les mensonges se cumulent, ça devient les beaux menteurs ! une comédie touchante et rythmée. si tous les plombiers pouvaient être aussi dingue qu'Agostino, je suis prête à casser la tuyauterie!!
    Marie F.
    Marie F.

Publiée le 27 juin 2019
    aie je suis partagée sur ce film : est ce que j'aime, je prends du plaisir dans mes petits mensonges? assurément je déculpabilise! non je déteste le mensonge délibérément... mince je ne sais plus ! merci pour ce bon moment où je me suis bien amusé tout comme le public... film étonnant !
    Yves G
    Yves G

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 juillet 2019
    Trop court moment passé avec cette bande d'amis auxquels on s'identifie rapidement et qui deviennent tous très attachants. Une fable moderne pleine d'humour et de poésie sur fond de nature, contée par de très bons acteurs. À voir sans hésiter.
    Publiée le 27 juin 2019
    vu en avant première par hasard, qui fait parfois bien les choses. Une comédie différente dans le rythme, le choix des musiques notamment. bravo pour la mise en scène très réaliste dans le choix des costumes et des comédiens espiègles, touchant, droles nous donnent l'impression que ce sont nos potes et on a envie de traverser l'écran pour être à se diner et participer (un peu) aux mensonges :)
    Publiée le 24 juillet 2019
    A voir absolument. Des comédiens remarquables et une mise en scène très intéressante. Bref une comédie à ne pas manquer.
    Publiée le 20 juillet 2019
    Un beau film très dense.
    Du rire. De la poésie et un brin de folie.
    Un beau moment. Avec ces menteurs touchants.
    Publiée le 17 juillet 2019
    Très drôle , bons acteurs avec peu de moyens, le cinéma qu’on aime soutenir! Merci pour ce fraîcheur
    Publiée le 27 juillet 2019
    On passe un excellent moment à regarder ce film à la fois cinique et joyeux, drôle et sérieux, avec une belle brochette d acteurs et une mention spéciale à Augustino le plombier magnifique ! A ne pas manquer !!
    Jonathan A
    Jonathan A

Publiée le 16 juillet 2019
    Un très bon film, servit par de super acteurs et une très belle réalisation. On se marre bien, on réfléchit, bref on aime.