Le Char et l'olivier, une autre histoire de la Palestine
    4,1
    Votre avis sur Le Char et l'olivier, une autre histoire de la Palestine ?

Salimahan
    Salimahan

Publiée le 11 novembre 2019
    Superbe documentaire ! A voir absolument ! Très bien réalisé , et qui va à contre courant et juste , des médias , et fausses idées véhiculées . Merci
    Feel Deen
    Feel Deen

Publiée le 11 novembre 2019
    Excellent documentaire qui a le mérite de dire la vérité et qui fait prendre conscience de la propagande et desinformation du sionisme.
    Abdul Karim Salim Allaf
    Abdul Karim Salim Allaf

Publiée le 11 novembre 2019
    Voir une réalité que les bulletins d’information sont incapables de transmettre. L’approche est d’un humanisme séduisant et d’un réalisme particulièrement pertinent. À voir.
    Fabienne
    Fabienne

Publiée le 11 novembre 2019
    Rares sont les films d’une telle vérité sur la Palestine. Un film exceptionnel . à voir rapidement !👏🏼👏🏼
    Francoise Bouverot
    Francoise Bouverot

Publiée le 14 novembre 2019
    C'est un film très bien documenté sur la situation actuelle et sur l'angle du droit International. Passionnant pour la diversité des intervenants, très beaux dessins explicatifs et des images très intéressantes. Un film a voir absolument
    Riad Erel Yabuki
    Riad Erel Yabuki

Publiée le 11 novembre 2019
    excellent film qui mérite des oscars, à voir absolument ! très émouvant ce film peut être vu avec toute la famille
    Jhes14
    Jhes14

Publiée le 16 novembre 2019
    Un regard posé et sans émotivité sur l’histoire et l’état actuel de la Palestine, ce film vaut vraiment le détour tant il mène à une réflexion plus approfondie sur le conflit sans fin et apparemment sans issue au Moyen Orient. On doit beaucoup de respect au réalisateur qui s’est lancé dans cette aventure. Bravo!
    Gilles Fol
    Gilles Fol

Publiée le 18 novembre 2019
    Film extraordinaire. Toute personne qui désire mieux comprendre le conflit israélo-palestinien doit absolument voir ce film. Toute personne épris de justice doit voir ce film et le faire voir. N'hésitez pas une seconde. Il est bouleversant de réalité et d'humanité.
    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

Publiée le 19 novembre 2019
    Comprendre ce qui se passe à 2h de vol de chez nous. Comment peut on taire de telles atrocités. Une page documentaire a voir, écouter, et agir maintenant pour que cesse cet apartheid et surtout ne plus etre complice par notre silence et de regarder ailleurs.
    Nesrine
    Nesrine

Publiée le 11 novembre 2019
    Un film qui permettre de mettre en avant ce qu'il se passe RÉELLEMENT en terre occupée de Palestine. Je recommande complètement !
    Annie JAUFRAIS
    Annie JAUFRAIS

Publiée le 11 novembre 2019
    A voir absolument pour avoir un autre regard sur la Palestine. J'ai beaucoup aimé car nous n'avons pas souvent l'occasion de voir ce genre de film en France.
    Tyaute74
    Tyaute74

Publiée le 11 novembre 2019
    Magnifique documentaire qui nous éclaire sur la vérité. Merci pour travail instructif et surtout pour votre courage.
    Kmlzed
    Kmlzed

Publiée le 11 novembre 2019
    Très beau documentaire, objectif et plein de vérités. Les critiques : Télérama, La Croix, Politis, etc... ont bien vu. C'est un film à voir et revoir pour comprendre l'histoire de la Palestine.
    Donnemoi
    Donnemoi

Publiée le 10 novembre 2019
    Excellent documentaire ,parfaitement pédagogique,qui donne beaucoup de clés pour comprendre la situation,moi qui pensais connaitre pas mal de choses sur ce conflit,j'ai appris et compris la situation.Ce film apporte un eclairage incontestable que les medias dominants ne proposent pas,on ne s'ennuie pas pendant 1h 40 tellement les propos sont forts et passionnants.En plus le choix des dessins pastels apporte une belle esthetique. Il faut absolument aller voir ce film qui va å l'encontre de beaucoup d'idées recues.
    Les Bouchet
    Les Bouchet

Publiée le 11 novembre 2019
    Film très intéressant, documenté, pour une compréhension de l'histoire compliquée du peuple palestinien.