Shrek
    Votre avis sur Shrek ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 19 novembre 2006
    Très drôle, évidemment techniquement impecable , pour petit et gran
    carbone144
    carbone144

Publiée le 5 janvier 2014
    Animation essentiellement basé sur l'esthétique et de l'image et l'humour. Il est très bien fait et il est marrant, donc c'est réussi !
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 20 février 2009
    Un excellent film, plein de reprises de contes ou de films célèbres se découvrent avec plaisir, Une histoire originale et très amusante. Seul petit point noir, la scène avec l'âne (qui dure 5-10 minutes) peut devenir insupportable .
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 25 décembre 2013
    "Shrek" est un bon film d'animation drôle et efficace (l'Ane est le meilleur personnage pour moi !) et la bande son est très bien. J'ai passé un bon moment. 14/20
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 16 juin 2010
    A mourir de rire, je l'ai revu ce week end et je crois que j'ai bien fait.
    kray
    kray

Publiée le 10 juillet 2010
    Shrek est devenu un personnage culte , et la référence des studios dreamworks. Un vrai régal .
    Publiée le 13 juin 2007
    Shrek n'est pas en soit un mauvais film, il a juste un sérieux problème de rythme. Plus de 90% des gags se trouvant dans sa première demi-heure, il s'en suit une dernière heure moins palpitante et souffrant parfois de baisse de régime. De plus, pour un film aussi ouvertement parodique de l'univers de Walt Disney, Shrek aligne les mêmes poncifs et les mêmes défauts, au rang desquels on pourra citer une morale de fin dégoulinante de bons sentiments.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 30 mars 2011
    un film d'animation hilarant, j'ai adoré le mechant est super
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 juillet 2007
    Un film délirant sur la différence, et qui malmène les contes de fée. Le tout réalisé en images de synthèse de très bonnes qualités.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Le studio Dreamworks se démarque ici de Disne en signant ici un conte sans auncune prétention et qui, sans régaler la verdeur des "fourmiz",nous livre des scènes cocasses, aussi parodiques. On en oubli pas ce fait les brèches du scénario.
    sebwalker
    sebwalker

shrek c'est de l'humour hilarant parodiant les plus beau contes de nos enfance, de la belle au bois dormant en passant par pinochio, le tous deservis par de superbe effet speciaux.
    Publiée le 26 novembre 2012
    Cultivant une certaine aversion pour les personnages de Disney, tous les clins d'oeil présents dans le film m'ont bien fait rire. Les graphismes sont simples mais beaux. L'histoire un peu bateau mais on s'en accommode avec toutes les bêtises que sortent L'âne et Shrek !
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 22 avril 2014
    Assez bon film familiale. Sans plus. Vous risquez de rire un peu, sans plus. Film pour enfant.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 14 mai 2023
    Des dialogues millimétrés et hilarants. Des personnages attachants et très drôles. Pour un film qui sans un scénario futé utilise intelligemment et tourne en dérision les contes et légendes tout en restant ultra rythmé et est tout simplement très drôle.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 4 février 2011
    un bon film pas trop mal mai je prefere se de pixar qui sont l'argement au dessus