Terrible Jungle
    2,3
    Votre avis sur Terrible Jungle ?

Aurélie
    Aurélie

Publiée le 17 août 2020
    Une très bonne comédie déjantée et décalée, portée par une équipe d'acteurs de choix. En particulier le duo formé par Jonathan Cohen et Catherine Deneuve est hilarant. Ce film réjouissant est bienvenu cet été pour un retour dans les salles obscures.
    AnneSooooo
    AnneSooooo

Publiée le 8 août 2020
    Je trouve certaines critiques très rudes : c'est de l'humour absurde, on est prévenu, si on n'aime pas on n'y va pas...J'ai franchement ri, les réparties volent haut et les acteurs, Jonathan Cohen en tête, sont très justes. On sent que Catherine Deneuve s'amuse et c'est jouissif, Vincent Dedienne joue avec subtilité, Alice Belaïdi est au top et même si le tout manque cruellement de vraisemblance, on passe un bon moment et c'est bien ce qu'on recherche !
    Nicolas Soncourt
    Nicolas Soncourt

Publiée le 25 août 2020
    Une comédie sans prétention, mais j'ai aimé les acteurs et l'histoire. Catherine Deneuve est toujours égale à elle-même, splendide et drôle. Je suis sorti détendu de ce film et c'est le plus important. :-)
    Richard...
    Richard...

Publiée le 2 août 2020
    Déçu par le film après avoir été tenté par les 2-3 extraits. Je trouve que les personnages n'ont pas de profondeur, on ne comprend pas leur changement de comportement (notamment celui trop énorme du personnage de Vincent Dedienne, malgré évidemment une déclencheur particulier). Dommage, il y avait matière à creuser... pour rendre le film plus satirique sur la société. On se demande à la fin ce que le film a voulu nous dire... pour ma part, je suis passé à côté... en espérant que d'autres prendront du plaisir... il en faut pour tous les goûts... vive le cinéma....
    niphati
    niphati

Publiée le 5 août 2020
    Un très bon choix de casting ! Vincent Dedienne est parfait, Catherine Deneuve merveilleuse, Alice Belaidi très attachante et un grand Jonathan Cohen ! Le texte est bien travaillé donnant un humour fin et de bon ton.
    Martinleon766
    Martinleon766

Publiée le 31 juillet 2020
    C’est franchement pré-mâché, Catherine Deneuve se ternit de film en film malheureusement pour cette grande actrice. Il y a certes des vannes, mais elles sont toutes dans la bande annonce comme à chaque nouvelle comédie française... souvent ça tombe quand même à plat et nous laisse bien indifférents...
    Math06
    Math06

Publiée le 30 juillet 2020
    Un film peu drôle, et plutôt ennuyeux. Seul point positif ( la sieste qui fût plutôt agréable). Pas plus de une personne se tordait de rire dans la salle. Décevant
    Quentin H.
    Quentin H.

Publiée le 12 août 2020
    Terrible Jungle, réalisé par Hugo Benamozig et David Caviglioli, avec VincentDedienne, Catherine Deneuve, Jonathan Cohen... Une des comédie à voir durant l'été pour combler le peu de programmation suite au Covid-19. Scénario original, une bonne dose d'humour, de quoi divertir petit et grand. Pas Mal. 13/20.
    Patricia S
    Patricia S

Publiée le 2 août 2020
    j'avais envie de détente sans prétention , la bande annonce accroche mais pour le reste : quasiment plus rien ne m'a fait vibrer ni rire ! On s'ennuie dès les premières minutes espérant ( en bon public ) que la décantation va arriver ..hélas même le talent comique dont peut faire preuve l'excellente Catherine Deneuve ne suffit pas à créer un délire même décalé ! A ma sortie je me suis demandé comment une telle actrice renommée ait pu accepter de tourner ici . Le cinéma est en crise et ce n'est pas ce film navet qui va lui rendre hommage .
    phiphou_1
    phiphou_1

Publiée le 13 septembre 2020
    Terrible film....on se demande ce qu'y font certains acteurs. Pas vraiment de scénario et l'humour est très faible
    Gilles Loussouarn
    Gilles Loussouarn

Publiée le 10 août 2020
    Une belle surprise que cette comédie qui rappelle Alain Chabat, le PalmaShow ou...plus loin, Jean Paul Rappeneau... Un linéaire classique mais peuplé de personnages drôles et des répliques qui claquent... Un bon moment !
    birdy
    birdy

Publiée le 24 août 2020
    jubilatoire et doté d'un sens profond avec une interprétation digne des Monty Pythons et de leur humour décalé et métaphorique. quelques références culturelles et historiques sont bien sur essentielles pour comprendre. courez voir ce film !
    maugis
    maugis

Publiée le 5 août 2020
    les premières critiques délirantes et vraisemblablement de complaisance n’apportent rien au film. Pour ma part j’ai trouvé un film honnête qui se déroule sans trop de temps morts ,sauvé par une Alice Belaidi avec une Deneuve égale à elle même. la représentation des autochtones avec un mélange de tradition gâtée par la modernité est sympathique avec un usage immodéré de produites locaux comme la coco Par contre la représentation des gendarmes complètement débiles pourrit le film et justifie les cotes déplorables mais justifiées
    Cécile G
    Cécile G

Publiée le 8 août 2020
    Je suis allée le voir par curiosité mais même si je comprends le message de dénonciation de ce qui se passe en Guyane, le scénario est raté. Dommage !
    Ermeyas B
    Ermeyas B

Publiée le 31 juillet 2020
    Le film est bon, j'ai ris. Mais la prestation que Catherine Deneuve était horrible, j'ai eu l'impression qu'elle ne s'impliquait pas ! Tous les acteurs hormis elle étaient bon, et le contraste est énorme !