Artistes De La Vie
    Votre avis sur Artistes De La Vie ?

Cyril Delattre
    Cyril Delattre

Publiée le 17 septembre 2019
    Un film qui appelle à faire. Et ça fait du bien. Comment passer à l'acte est la question majeure du moment. Sortir des discours et des belles intentions et agit pour un monde plus agréable à vivre. L'idée de poursuivre le film par une séance de ciné-action est génial !
    Francois C.
    Francois C.

Publiée le 18 septembre 2019
    En nous faisant rencontrer des femmes et des hommes qui sont passés à l'acte plutôt que de ronchonner, ce film est une bouffée d'oxygène! Idéal pour donner l'envie à celles et ceux qui hésitent encore à sortir des sentiers battus de le faire.
    Bruno F
    Bruno F

Publiée le 18 septembre 2019
    Artistes de la vie inspire, émeu, interroge à plus d'un titre. Suis-je créateur ou suiveur ou je ne sais quoi d'autre encore ? Ce film empile des tranches de vie tellement différentes que chacun peut m'inspirer comme un exemple à suivre et également peut me donner envie, à nouveau, d'OSER quelque chose n'existant nul par ailleurs et de plus grand que moi ! La magie de la vie est là dans ce que je décide de faire de ma vie, une reproduction selon un modèle bien établi ou bien une création, ma propre création vibrant de l'intérieur de toutes mes cellules. Il m'a recollé à mon pouvoir de création pour (re)devenir l'artiste de ma vie. Pour cela un grand MERCI !
    Mickaël B
    Mickaël B

Publiée le 17 septembre 2019
    Un film ultra inspirant qui donne l'envie d'agir !!! A voir et partager autour de soi pour plus de personnes bien et en cohérence entre ce qu'elles sont et ce qu'elles font.
    Jennifer C
    Jennifer C

Publiée le 17 septembre 2019
    Un film qui inspire, un film qui donne envie de faire bouger les lignes. Ce film est un souffle de positivité et me donne envie de m'engager encore plus dans mes projets pour changer la société la rendre plus juste et plus respectueuse de la nature. À voir absolument !
    Jessica K
    Jessica K

Publiée le 3 juin 2019
    Film super inspirant ! Ca montre une autre vision du travail et donne envie de faire ce qui nous appelle vraiment... A voir !
    Philippe L
    Philippe L

Publiée le 21 septembre 2019
    Une belle collection d'expériences pour trouver sa voie et ouvrir à des alternatives. Le film prend sa pleine dimension lorsqu'il se concentre sur des engagements individuels concrets, de nature artisanale, agricole, construction, en délaissant les projets de type "aide au développement personnel".
    Noémie P
    Noémie P

Publiée le 30 septembre 2019
    Film très inspirant et positif. C'est la première fois de ma vie que j'ai pris des notes pendant un film. On en ressort avec une bonne énergie et cela donne envie de se dépasser. Seul problème : les membres de l'association "on passe à l'acte", notamment le créateur, sont, à mon sens, un peu trop mis en avant par rapport aux personnes interrogées. C'est un peu frustrant car j'aurais préféré parfois entendre un peu plus la personne interviewée à l'avis d'un membre de l'association, même s'ils sont toujours pertinents. Certains projets sont décrits rapidement ce qui suscite des questionnements. Cependant, ce film a du être un exercice complexe car il y a beaucoup d'informations. J'aimerais revoir ce film mais, cette fois, en présence de l'association pour poser des questions ! A voir !
    Beatrice S
    Beatrice S

Publiée le 28 septembre 2019
    Je trouve ce reportage magnifique pour l'idée d'aider les gens à concrétiser leur envie de contribuer à un monde meilleur ! Les extraits sont tous porteurs de mines d'or et les pensées sont si positives ! J'adore ce type de documentaire et je ne regarde plus que ces genres qui m'apprennent toujours pleins de belles choses ! Allez-y sans hésiter et même les adolescents seront sous le charme, Que de magnifiques exemples
    Stephanie R
    Stephanie R

Publiée le 19 septembre 2019
    un film énergisant, positif, avec des vrais gens et des vraies actions. on en ressort bouleversé avec l'envie de faire quelque chose, d'oser. à voir et à revoir !
    jean L.
    jean L.

Publiée le 23 septembre 2019
    Superbe Ode au pouvoir créateur des humains. Un film inspirant et émouvant qui nous invite à reconsidérer nos choix de vie. Si l'action collective y est très peu abordée, c'est je crois pour se laisser convaincre que nous avons chacun une pierre à apporter à l'édifice d'un avenir meilleur. A recommander à ceux qui dépriment un peu en cette rentrée.. Coup de boost garanti !
    Cécile
    Cécile

Publiée le 19 septembre 2019
    Ce film m'a donné beaucoup d'énergie et d'espoir ! Il montre des hommes et des femmes engagés, qui construisent un autre futur, un futur plus humain et plus harmonieux. Ils sont passionnés et pleins de joie, avec des étoiles dans les yeux ! Ils disent en substance : c'est possible de trouver sa voie et de contribuer à l'amélioration du monde, et en plus ça rend heureux. Et last but not least, il y a souvent de l'humour dans le film, ce qui le rend assez plaisant à regarder. Recommandé à 3000% !!!
    Pascal V.
    Pascal V.

Publiée le 30 septembre 2019
    Un film remarquable et émouvant qui fait ressortir le meilleur qui est en soi avec une pêche d'enfer pour passer à l'acte, à ne pas manquer, s'il ne passe pas près de chez vous allez en parler à la direction du cinéma le plus proche, vous ne le regretterez pas
    Mireille S.
    Mireille S.

Publiée le 15 novembre 2019
    Un film à voir absolument dans cette ambiance de sinistrose, on en ressort boosté, joyeux et envie de passer à l'acte !