Meurtres à Tahiti
    3,4
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à Tahiti ?

lafeemelusine
    lafeemelusine

Publiée le 7 janvier 2020
    Le plus abouti de la série "Meurtre à ".
    Un scénario solide, avec des implications politiques, des décors naturels à couper le souffle, un casting recherché avec des personnages attachants (Leslie Medina et Jean Michel Tinivelli) et des "gueules" impressionnantes...
    La chanson de Vailamana Chavez apporte un moment de charme et de douceur à cette sombre vengeance rituelle !
    Dommage que le lieu de tournage soit si éloigné, j'aurais bien aimé une série avec ces personnages !
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 13 mai 2023
    Sans doute le meilleur opus de "meurtres à" avec un Tinivelli presque à contre-emploi. Des gueules, un scenario pas mal construit malgré pas mal de couacs, un rythme assez soutenu, pas trop mal tourné... en tout cas bien mieux que 99% des autres opus qui sont des catastrophes en acteurs, tournages, histoires et images.
    En revanche, la musique est usante et miss France est certes sympa mais en tant d'actrice = zéro.
    Eli B
    Eli B

Publiée le 11 octobre 2020
    franchement pour moi c'est vraiment le meilleur téléfilm de cette série meurtre à... super décor les personnages et le scénario sont tout à fait convaincants les acteurs aussi les premières scènes avec le surf sont juste magnifiques
    tiploucamster
    tiploucamster

Publiée le 18 avril 2020
    Plutôt une bonne surprise pour un téléfilm de France 3 et sa collection de Meurtres A. La réalisation est assez dynamique et pour une fois est abordé un thème politique. C'est assez culotté. Sinon, tout en conservant les codes du genre, l'intrigue est plutôt bien menée.
    Publiée le 2 janvier 2020
    j'ai vu le film en replay hier soir. J'ai trouvé l'intrigue bien menée, les décors sont magnifiques et les deux flics jouent très bien. J'aurais aimé voir peut-être un peu plus d'ambiance local mais l'objectif j'imagine n’était pas de faire un film pour touristes. Une bonne note aussi pour la musique que j'ai trouvée captivante, avec des mélanges électro et classiques très originaux. Enfin un bon téléfilm Français !
    Frankie71
    Frankie71

Publiée le 17 septembre 2020
    Des images superbes et un scénario (spoiler) qui met en avant les essais nucléaires français et leurs conséquences dramatiques. Des acteurs impeccables , un très bon moment passé à l'autre bout du monde . Les plans de surf du début sont époustouflants...
    Frankyp
    Frankyp

Publiée le 2 janvier 2020
    Intrigue et scénario sont bien ficelés ; mais par ailleurs des défauts importants : les invraisemblances de certaines situations et de certains personnages , et surtout un accent et une diction catastrophique des 2 jeunes filles ; les autres acteurs (y compris tahitiens se comprennent très bien) : nous avons dû sous titrer , alors que les films anglais en VO ne nous posent aucun problème (sans sous titre) et les autres accents régionaux non plus... Cela me rappelle la série de FR3 qui se passe à Marseille et où ils ont quasiment tous un accent très pointu ......
    Publiée le 30 décembre 2019
    Scénario plat à en aimer la pub..... méme les image sont plates je ne m'attendais à rien mais là franchement "le Renard" passe pour une superbe serie fasse à "Meutres à Tahiti"
    Publiée le 4 janvier 2020
    Pourquoi toujours cette musique qui cache les paroles. Pas futé et on ne comprend rien de ce qu'ils disent. C'est un film pas un concert.
    Ras le bol des musiques sur les films.
    philippe TURPIN
    philippe TURPIN

Publiée le 4 janvier 2020
    Marre de ces dialogues inaudibles ou incompréhensibles ou submergés d'une musique exagérée
    C'est le fait de productions Françaises car à contrario, les fims Americains sont d'une autre qualité
    Sonore ...on est plus bêtes ?..