Belphégor, le fantôme du Louvre
    1,4
    3358 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belphégor, le fantôme du Louvre ?

Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 29 mai 2022
    J'ai trouvé ce film très sympathique avec une ambiance originale. Très bien fait et trés bien rythmée.
    Darkbotaniste
    Darkbotaniste

Publiée le 9 juillet 2020
    C est pas un chef d oeuvre ,mais il reste un excellent divertissement. Les acteurs sont bons , les musique sont géniales ,un bon scenario ....
    Il mériterait une meilleur note !
    Bucarestboy
    Bucarestboy

Publiée le 10 juillet 2022
    Joli voyage au coeur du Louvre, de l´histoire de l´Egypte ... Une enquête pour 1 intrigue au milieu de trés bons acteur.... à voir pour passer un beau moment de cinéma...
    Beneficiant d'une réalisation trop hasardeuse, le film sombre et rate ses effets de surprise, et n'arrive pas à nous captiver d'avantage.
    Publiée le 2 mai 2008
    Encore un film qui aurait pu être super et qui est finalement petit, le scénario n'est pas engageant et surtout la musique est minable pour ce film qui doit être normalement un film d'angoisse quand même, et le fantôme qui prend possession de sophie marceau c'est un peu du n'importe quoi.
    Le Cartographe
    Le Cartographe

Suivre son activité

Publiée le 24 mars 2024
    Scénario catastrophique qui n'a ni queue ni tête et sans crédibilité aucune, absence d'intrigue, script misérable (mention spéciale pour la réplique "3502 ans [âge estimé de la momie dans cette scène] d'après l'accélérateur de particules." à 10 min de film), effets spéciaux risibles. Le jeu d'acteur est nullissime, mais à la décharge des interprètes, il ne doit pas être évident d'incarner des personnages aussi creux. Même le découpage des scènes est raté : très souvent, un personnage a à peine le temps de terminer sa phrase que l'on change de scène sans transition, et parfois pour retrouver de suite le même personnage dans un lieu différent. Étant un grand amoureux du site du Louvre, je pourrai maintenant dire que j'aime ce musée au point d'avoir regardé en intégralité cette daube.