Mon compte
    La Voix du succès
    Note moyenne
    2,5
    14 titres de presse
    • LCI
    • Ecran Large
    • Le Figaro
    • Le Parisien
    • Les Fiches du Cinéma
    • Rolling Stone
    • Télérama
    • L'Obs
    • La Croix
    • Le Journal du Dimanche
    • Les Inrockuptibles
    • Libération
    • Voici
    • Première

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    14 critiques presse

    LCI

    par Delphine De Freitas

    Un film sans prétention qui offre une bouffée d'air frais bien nécessaire dans le climat actuel.

    La critique complète est disponible sur le site LCI

    Ecran Large

    par Mathias Penguilly

    La Voix du succès ne trouve jamais la note juste, perdue entre sa volonté inaboutie - inexplorée ! - de faire passer un message et ses personnages gauches et un peu convenus. Il se dégage néanmoins une certaine douceur de la photographie et de la bande-son, qui rend le film attendrissant, mais pas vraiment inoubliable.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Le Figaro

    par Constance Jamet

    Une carte postale de Californie bienvenue en ces temps incertains.

    Le Parisien

    par Renaud Baronian

    Fable assez distrayante, « la Voix du succès » a tendance à trop en faire dans le côté « conte de fées » et souffre à cette égard de beaucoup d'invraisemblances. Mais en définitive, on passe un moment agréable en compagnie de Maggie (...).

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Les Fiches du Cinéma

    par Amélie Leray

    Un an après "Late Night", Nisha Ganatra signe une comédie dramatico-romantique plutôt charmante, mais peu originale et au rythme inégal.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    Rolling Stone

    par Jessica Saval

    Film feel-good de l’été, La voix du succès se repose peut-être sur ses lauriers mais le regard juste qu’il pose sur le monde de la musique et son excellente BO en font un bon divertissement.

    La critique complète est disponible sur le site Rolling Stone

    Télérama

    par Cécile Mury

    Un joli récit d’apprentissage, de connivence artistique et féminine, calibré à la scène près pour coller à l’air du temps.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    L'Obs

    par Nicolas Schaller

    Cette clinquante romance pop sur fond d’industrie musicale ne fait pas d’étincelles.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    La Croix

    par Corinne Renou-Nativel

    Ce film sans surprise en réserve pourtant une, dans une chute totalement invraisemblable qui finit par déconsidérer l’ensemble.

    La critique complète est disponible sur le site La Croix

    Le Journal du Dimanche

    par S.B.

    Ce film, à l’intrigue cousue de fil blanc, opère la fusion entre la comédie romantique et la success story pour se transformer en une sorte de feel good movie féminin, rythmé par une BO r’n’b plutôt soignée.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Les Inrockuptibles

    par Jacky Goldberg

    D’abord un peu convenue, cette rêverie soapy vaut par la qualité de ses interprètes et une troisième partie plus profonde.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Libération

    par Camille Nevers

    Malgré quelques scènes mordantes, le film musical porté par Tracee Ellis Ross a des airs de rendez-vous raté.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Voici

    par La Rédaction

    Si le sujet de la diva iconique mais vieillissante traverse le film, c'est hélas sur l'assistante, talentueuse mais transparente, qu'il se concentre.

    Première

    par Thierry Cheze

    Dakota Johnson n’a pas l’apanage d’une Keira Knightley ou d’une Zooey Deschanel, chez qui la comédie romantique est une seconde peau. Et surtout le récit se traîne en longueurs pendant 1h54 sans aspérité jusqu’à un twist final impossible.

    La critique complète est disponible sur le site Première
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top