15 minutes
    2,4
    1219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 15 minutes ?

Publiée le 18 septembre 2010
    Je ne remercie pas Allociné de ne pas pouvoir supprimer nos propres critiques.
    Publiée le 14 novembre 2009
    Bons acteurs malgré un Robert DeNiro pas suffisamment exploité à mon goût. Néanmoins, malgré un bon départ, le scénario s'essouffle et le rythme s'atténue trop. Dommage, cela aurait pu être un très bon film.
    Publiée le 5 janvier 2010
    Le début était prometteur:un peu hors des sentiers battus et puis patatras,le film devient indigeste et pataud:la faute à cette charge contre les médias qui aurait mérité plus de finesse.
    La défaillance d'un système, comment en profiter, le connaitre rien qu'en regardant la TV, c'est tout ce qui compose ce film. Oui il y a des scènes horribles mais ce n'est pas une raison pour éviter ce film, Oui De Niro meurt, enfin un héros qui ne finit pas le film ! On peut le comprendre vu sa piètre performance d'acteur, il n'est d'ailleurs pas le seul, les 2 frangins ne sont pas convaincants...
    On s'aperçoit assez vite que l'on à faire à une réalisation bâclée, des plans de caméras foireux, des scènes sans AUCUN intérêt ! Alors oui il y a cette critique que l'on aime tant mais ce n'est pas une raison pour ne pas soigner le reste du contenu ! À voir au cas où...
    jujug7
    jujug7

Publiée le 2 septembre 2011
    Un film qui mérite bien plus de reconnaissance.
    Edward Burns et Robert De Niro sont super en enqueteurs mais ce qui fait le grand film ce sont les 2 méchants russes qui jouent merveilleusement bien les psychopates.
    Une note d'humour également qui passe très dans ce très bon film d'action.
    Publiée le 4 mai 2009
    Enfin un film qui mèle action et humour avec brio. Le scénario est solide et malgrè un fond de déja-vu, il surprend positivement le spectateur et donne une vision réaliste des médias américains. Le tout magnifiquement interprété.
    Publiée le 12 novembre 2009
    Un petit film sympathique qui bénéficie de la prestation du toujours impeccable de Bob DeNiro (qui compense celle beaucoup trop soft de Edward Burns). Les fameuses 15 minutes faisant référence a tonton Andy, les deux protagonistes de l'est sont prêts a tout pour obenir leur moment de gloire (certaines scènes sont assez dures). Pas le film de l'année, loin de là, mais pas déplaisant à regarder.
    Publiée le 1 juillet 2011
    1ere fois que je voyais De Niro mourir dans un de ses films
    Publiée le 13 mai 2007
    Un film réussit avec un De Niro drôle comme Paul Vitti et un Burns talentueux et rare.A ne pas rater.
    Publiée le 24 octobre 2007
    Trop de sang et de flingues, diront certains. Oui, mais c'est bien fait. Malgré le côté américain, càd spectaculaire, le film retient l'attention des spectateurs qui ne sont pas forcément des amateurs de la violence dans le cinéma.
    Robert de Niro - quoi dire de plus ! Je l'adore dans tous ses rôles, avec toutes ses grimaces, moues, gueules qu'il nous offre.
    Publiée le 10 août 2010
    Si, avant de me prendre la tête entre les mains, j'avais su que le réalisateur de ce navet était, en fait, le scénariste de Cobra avec Stallone, sans doute aurais-je eu plus d'indulgence. Mais, puisque personne ne m'a prévenu, non, mon jugement sera intraitable! Quelle daube! Mon dieu, si Herzfeld a voulu y mettre ne fût-ce qu'un soupçon de peinture au vitriol de tous les maux de la société américaine, alors le bougre s'est planté sur toute la ligne tellement tout y est souligné au gros marqueur rouge bavant...
    Si son but était plus sérieux alors, je ne sais plus trop quoi pensé tant l'épilogue était lourde et téléphonée. La meilleur chose qu'ait pu faire De Niro dans cette galère est de mourir avant la fin pour éviter de partager la honte générale. Avec un peu de chance, les spectateurs auront oublié qu'il faisait partie de l'aventure. J'ai beau me creuser les méninges, rien n'est a sauver dans ce naufrage. Allez si, peut-être le joli minois de la Tchèque et le rôle de dingue de son compatriote qui finit par surjouer aussi... un fil rouge dans cette réalisation. En tout cas, moi et ma compagne avions le même point de vue en fin de projection, ce qui n'est pas toujours le cas. Notre conclusion? Beurk, c'est vraiment pas bon la soupe de l'oncle Herzfeld !