Le Plus beau des combats
    4,1
    Votre avis sur Le Plus beau des combats ?

bebepuce85
    bebepuce85

Publiée le 13 avril 2010
    Un beau film sur la tolérance !
    Brynx
    Brynx

Publiée le 27 novembre 2006
    Superbe film, superbe musique. Des acteurs attachants, nous livrant belle leçon de savoir vivre et de respect de son prochain. Le tout etant savament orchestré par un Denzel Washington étincellent. Un film qui fait chaud au coeur.
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 14 janvier 2013
    Ce film est effectivement un très beau combat. Quand on pense que ça ne se passait qu'il y a une quarantaine d'années, c'est terrible. Bref, très chouette film, très émouvant, et passionnant même si on ne s'intéresse pas au foot américain. A voir et (pour ma part) à revoir !
    macfly57
    macfly57

Publiée le 30 juillet 2007
    Un grand film avec denzel washigton au sommet de son art...Un film qui en dira long sur le sport et le racisme...il pourrait servir de leçon à beaucoup !
    Stéphy47
    Stéphy47

Publiée le 15 mars 2010
    Un des plus beau film que j'ai pu voir (et j'en est vu)... Une histoire vraie porté royalement par Denzel Washington sur la tolérance et le racisme. Un film réalisé à la perfection !! je ne me lace pas de le voir et d'être toujours autant touché par sa beauté. Un film que toutes les personnes devraient voir !!!!
    alex1907
    alex1907

Publiée le 6 décembre 2011
    J'adore et je le regarde sans me lasser ... Peu paraitre un peu léger pour un film de lutte racial mais c'est un Disney ne loublions pas !
    boubh
    boubh

Publiée le 24 septembre 2009
    Un de mes films préférés. Si les bons sentiments ne vous rebutent pas, laissez vous entrainer
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 15 février 2009
    Un bon film qui prend aux tripes, avec une histoire intéressante.
    Alek F.
    Alek F.

Publiée le 24 janvier 2015
    LE film que je classe dans mes 3 préférés ,Tout simplement magnifique. Denzel qui doit être un des seul acteur qui reste une valeur sur Et qui la encore prouvé dans ce film tiré d'une histoire vrai. Le tout avec de la bonne music tout le long du film. Bref à voir plusieurs fois
    Ricocaine
    Ricocaine

Publiée le 4 septembre 2011
    Pour moi le meilleur film de Denzel Washington sans hésiter, nous prend aux trippes, à voir absolument !!
    Mario68000
    Mario68000

Publiée le 20 octobre 2018
    Magnifique film avec un énorme Denzel Washington (comme à son habitude). Ce film fait parti des meilleurs films que j'ai vu l’intrigue est touchante, émouvante et fait réfléchir.
    Louise_ndl
    Louise_ndl

Publiée le 16 décembre 2014
    Clairement mon film favoris. Une histoire a couper le souffle, des acteurs géniaux, une relation fraternelle émouvante.
    Flo R
    Flo R

Publiée le 6 février 2017
    Super film, belle histoire qui est un petit peu dans le même genre que Invictus qui sortira une dizaine d'année plus tard, la c'est du Football Américain, dans Invictus du rugby... Denzel Washington est toujours aussi bon acteur.
    MrCioL
    MrCioL

Publiée le 4 février 2015
    Basé sur une histoire vraie, ce film m'a attiré du fait qu'il traitait de Football américain. Scénario pour le moins classique et mielleux (pas loin du niaiseux parfois), l'ensemble est convenu d'avance mais ne m'a pas empêché de passer un bon moment. Un film à regarder au moins une fois pour découvrir l'histoire de la franchise Titans en NFL.
    LySteal
    LySteal

Publiée le 3 mars 2016
    Même si on s'attendait à une histoire pleine de bons de sentiments, même si le scénario était prévisible, "le plus beau des combats" restera une belle leçon de tolérance. Grâce à une narration efficace et au bel entrain des acteurs, on accroche à l'histoire et on se laisse porter par la bo lumineuse composée de morceaux des 60-70's.