Le Plus beau des combats
    4,1
    Votre avis sur Le Plus beau des combats ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 septembre 2011
    J'ai beaucoup aimé ! 'Le plus beau des combats' est une belle leçon de vie ! Le scénario est efficace, les acteurs sont très bons (surtout Denzel Washington) , et la réalisation de Boaz Yakin est soignée et met en valeur de magnifiques paysages... Pas un chef-d'œuvre, mais ce film tiré d'une histoire vraie est assez éprouvant je trouve.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 6 mai 2009
    Le thème du racisme déjà abordé dans de diverses sublimes œuvres (American History X, Mississipi burning) est de nouveau de mise pour ce très bon film qui n'a pas de beau que le nom. Tiré d'une histoire vraie, cette histoire est très touchante et m'a ému. Denzel Washington et Will Patton sont excellents et les jeunes joueurs de l'équipe sont irréprochables. J'aime beaucoup la jeune Hayden Pannetiere (qui était alors encore supportable) et la belle Kate Bosworth. Une production Bruckeimer qui change des autres !
    bibialien
    bibialien

Publiée le 12 février 2012
    Film gentillet comme savent si bien réaliser les américains. Noirs et blancs se haïssent pour finir les meilleurs aimis du monde grâce au sport. Classique et hélas utopique. Ryan Gosling est toujours aussi craquant.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 janvier 2010
    Un très beau film, plein d'humanité. Une histoire vraie qui vaut le coup d'être découverte. Denzel Washington mène bien cette bande de jeunes très bons acteurs!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 11 septembre 2010
    Le plus beau des combats est un film remarquable tant par crédibilité que par des interpretations exemplaires. Ce Disney est une véritable surprise, tel que l'a était Un parcours de légende et témoigne d'une intensité infinie envers ce scénario ayant réellement eu lieu. Denzel Washington lui aussi crève l'écran, et signe ici un des meilleur rôle de sa carrière.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 14 février 2011
    On était habitué au production Jerry Bruckheimer avec les gros blockbusters. Cette fois-çi il s'agit d'un film sur le football américain passionnant sur fond de racisme. Un film juste, touchant et magnifique qui permet grâce à son thème qu'es le racisme, de frappé fort et de touché. Pari réussi notamment grâce à la réalisation de Boaz Yakin parfaite mais aussi grâce à l'interprétations de ces comédiens, et quelles comédiens: Denzel Washington phénoménal, Will Patton impeccable ainsi que les jeunes acteurs remarquables que sont Wood Harris et Ryan Hurst (impressionnats tous les deux), Donald Faison, Ryan Gosling, Kip Pardue (incroyable) ainsi que Hayden Panettiere et Kate Boshworth. Un casting exceptionnel pour un film juste et tout simplement magnifique accompagné d'une des meilleurs bo de tout les temps. Le meilleur film sur le football américain, l'un des meilleurs film produit par Jerry Bruckheimer. Une réussite totale. Chef-d'oeuvre à voir absolument.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 11 septembre 2010
    Un film magnifique, une trés belle histoire d'homme sur l'intégration de la population noir dans l'amérique raciste des année 70. Des blancs et des noires qui vont montrer l'exemple au peuple américains en se liant d'amitier les uns et les autres. Et en prouvant qu'ensemble ils peuvent faire de grandes choses grace au sport. Un film à voir absolument!!
    manu_le_malinho
    manu_le_malinho

Publiée le 20 février 2009
    Film aux intentions louables mais bourré de poncifs, de clichés et qui se vautre dans le larmoyant... Denzel washington, très bon, fait de son mieux pour éviter le nauffrage... dommage

Publiée le 10 mars 2007
    Certes le message de tolérance du film part d'un bon sentiment mais c'est tellement mièvre que Le Plus beau des combats est assez agaçant au bout d'un certain temps ; de plus sa mise en scène très téléfilm pénalise fortement le film.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Très beau film où l'on ne s'ennuie pas.
    daffom
    daffom

Publiée le 25 juillet 2009
    Le debut est plutot bien réussi, l'histoire sympa mais après 45 minutes de film on a le droit à cliché sur cliché du genre les violons et des dialogues du genre " you can do it man! -No WE can do it" et puis à la fin quand le type est paralysé et que la seule personne qu'il veut voire est son pote black... enfin j'en passe. Don't remember the titans
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 14 mai 2009
    Quelle histoire émouvante et touchante tirée d'un fait réel. Le thème du racisme est ici très bien traité et denzel washington montre vraiment qu'il est un grand acteur.
    faflaraj
    faflaraj

Publiée le 6 septembre 2010
    Une vraie leçon basée sur des faits réels, un petit bijou surprenant à tel point que j'en ai eu des frissons.. Sans verser dans la démagogie LPBDC réussit à nous faire, suivre ce combat sur thème de lutte raciale, rythmé par les scènes de football américain. Mais le film est aussi très drôle et bénéficie d'un casting vraiment séduisant, Denzel Washington, quand à lui est au top!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 19 avril 2020
    Boaz YAKIN livre un beau message de tolérance à travers cette histoire tirée de faits réels. Il parvient efficacement à montrer le sport comme un facteur d'intégration raciale et d'insertion sociale. Denzel WASHINGTON, quant à lui, livre une bonne performance dans la peau de ce coach de football américain. "Le Plus beau des combats" ne peut néanmoins éviter quelques clichés et scènes pleines de bons sentiments. Sans être un grand film, cette œuvre produite par Disney reste un divertissement honorable sur le thème de la différence.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 27 janvier 2018
    J'ai trouvé Denzel Washington très bon comme souvent mais ce film est facilement oubliable pour moi !! Il y a de bonnes choses, de bons sentiments , l'éternel problème du racisme, etc etc mais il manque un quelque chose pour le rendre plus attirant !!