Le Plus beau des combats
    4,1
    Votre avis sur Le Plus beau des combats ?

JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 12 novembre 2009
    C'est un très beau film qui ne parle pas uniquement de football américain, mais également de combativité, de tolérance et de fraternité entre les êtres. Le scénario n'a pas grand chose d'original pour un film du genre, mais le fait étant qu'il s'agit d'une histoire vraie donc le scénariste n'y peut pas grand chose. Les acteurs sont assez touchants et Denzel Washington, efficace, comme d'habitude. à voir
    xavderouen
    xavderouen

Publiée le 1 mai 2010
    Avant Invictus, il y avait ce film. Grâce aux sports et surtout à l'esprit d'équipe, on peut combattre le racisme et changer les mentalités. En tout cas, un bon film à voir en famille même si la réalisation n'est pas aussi intense que celle de Clint !
    nico2509
    nico2509

Publiée le 22 mars 2010
    l'un des meilleurs film sur le football américain.
    simonetgreg
    simonetgreg

Publiée le 12 janvier 2012
    Ce film est une véritable leçon de tolérance.. Une très belle histoire et très émouvante. Un grand moment de cinéma! Ce rôle était fait pour Denzel Washington
    Alex A.
    Alex A.

Publiée le 17 février 2017
    Un film sublime sur la tolerance, l'egalité et l'amitié. Des acteurs supers (Denzel Washington en tete) creant des personnages attachants. Ca me touche dautant plus qu'il est tiré dune histoire vraie. La fin reste dûre et jai eu des grosses larmes. Magnifique et injustement meconnu.
    clement T.
    clement T.

Publiée le 8 avril 2016
    Un bon film qui parle du racisme dans les années 70 dans le monde du sport,portée par un de mes acteur préféré (le deuxième pour être précis)Denzel Washington qui est Tres bon mais qui en fait peut être un peu trop des fois.Les second rôle sont bon.On montre surtout la difficulté entre l entente entre blanc et noir qui a la fin cohabiteront mieux grâce à cette exploit sportif.Le plus beau des combats est tiré d une histoire vraie qui nous rend encore plus compte le niveau du racisme à cette époque.A regarder un passé un bon moment.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2010
    Une grande leçon de vie! A noter aussi une craquante & prometteuse petite blondinette de 10 ans que l'on ne devrait pas tarder à revoir...
    ping wu
    ping wu

Publiée le 29 janvier 2012
    Un Disney sympa avec un Denzel Washington et un Will Patton plutots bon en entraineur.A noter la présence de la cheerleader de Heroes ,amusante en gamine aimant le foot et pas les poupées.J'aurais bien mis une demi étoile en plus,mais le film est un peu cucul gnangnan parfois.
    ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 18 septembre 2007
    Un des plus beau film qui m'est etait donné de voir,denzel est parfait,parfois drole,souvent tres émouvant,ce film nous donne la chair de poule,et une trés belle lecon de tolérance,beaucoup de rasciste devrait mater se chef-d'oeuvre,magnifique,extraordinaire,je ne trouve plus assez de mots ..si vous le trouver dans le commerce jeter vous dessus,croyais moi impossible de ne pas aimé,perso,je les loué,mater,le lendemain je courais à auchan pour l'acquérir pour la modique somme de 10euro,un des meilleur dvd de ma collection.
    maaxxiimee
    maaxxiimee

Publiée le 29 décembre 2011
    Mon film préféré! L'émotion est tellement forte dans ce film, et les acteurs sont très bien choisis pour interpréter les rôles! :) Magnifique histoire qui restera gravé dans le monde du football américain
    johnmcclane87
    johnmcclane87

Publiée le 1 avril 2009
    Quelle bombe, mais quelle bombe putain!!! Jamais un film Disney(je ne prend pas en compte les dessins animés) ne m'avais autant fais kiffer!!! Ce film est un bijoux, un diamant à l'état pur. Denzel Washington est génial (comme à son abitude) tout comme Will Patton. Et que dire de la petite Hayden Panettiere, elle est vraiment énorme dans ce film (c'est la gamine de 9ans et demi pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu). Bref, faut acheter ce film, faut avoir ce film daans sa DVDthèque les amis, je vous jure que vous ne le regretterez pas!!!
    barbarius
    barbarius

Publiée le 31 octobre 2006
    Comme d'habitude, lorsque Denzel Washignton joue dans un film, il faut s'attendre à un grand film (les exemples sont nombreux, et "Le Plus Beau des Combats" s'inscrit dedans. Il s'agit d'un film qui aborde le problème délicat du racisme, et le met en parallèle avec le sport. On ne s'ennuie pas une seconde à suivre l'odyssée des joueurs de cette petite équipe de football américaine avec laquelle on finit fatalement par s'attacher rapidement. Un film poignant et très touchant, où les larmes viennent aisément, le tout servi par des acteurs excellents.
    nephesh
    nephesh

Publiée le 18 septembre 2008
    Très bon film avec comme à son habitude un énorme Washington. Patton y est aussi très bon. Le point culminant du film est au moment de l'entrainement où Washington est aussi dur avec les noirs qu'avec les blans. Et on voit l'écolution des 2 côtés. Etant aussi amateur de sports, j'ai donc vraiment adoré ce film. Dommage que des fois, ça aille trop loin dans le racisme. Bonne histoire très bien interprétée avec de bons matchs de football.
    niko49
    niko49

Publiée le 2 mai 2007
    Grosse réussite !!! Bouleversant. A travers le sport, le plus grand enseignement de la vie...
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 20 mai 2010
    Une super surprise, ce film est une véritable ode à la tolérance et à la ténacité. De plus les acteurs sont géniaux avec une mention spéciale pour Denzel Washington qui est tout simplement éblouissant dans ce rôle, les personnages sont attachants et charismatiques, la réalisation est intelligente et dynamique enfin la bande son est d'une qualité rare! Un de mes films préférés je vous le conseille vivement !