Le Plus beau des combats
    4,1
    4263 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plus beau des combats ?

Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 16 juin 2022
    C'est un film que j'ai adoré, ce film est beau et fait comme il faut. Cette histoire des Titan est juste magnifique! Cette équipe a créer l'histoire et je suis content que ce film nous le raconte. Denzel Washington est encore une fois extraordinaire dans son rôle qui joue a la perfection. J'ai aimé le regarder pour la 10e fois :) 4 sur 5 pour moi ;)
    Publiée le 24 août 2008
    Pour moi le meilleur film sur la thématique du sport qui n'ai jamais été réalisé. Acteurs bien sûr formidables, excepté Denzel Washington qui est remarquable, mais surtout on retrouve bien toutes les valeurs du sport qui ne tendent ici qu'à faire augmenter l'émotion chez le spectateur. Du très bon cinéma !
    adn34130
    adn34130

Publiée le 16 avril 2008
    un des meilleur film sur le foot us, denzel washington et comme a son habitude incroyablement bon.A VOIR ABSOLUMENT!!!
    Publiée le 19 juin 2015
    Le plus beau film que j'ai vu ou comment faire passer le message des differences ethniques aux etats unis parfaitement
    Publiée le 26 décembre 2012
    Mon film de chevet..outre le fait que je suis une inconditionnelle de D.Washington..Dans ce film j'y ai cru a cette histoire et ne me suis pas perdue ni ennuyée du début a la fin!!
    Publiée le 1 juillet 2010
    Que dire de se film une niaiserie sans nom.
    LE PLUS BEAU DES NAVETS. Un film d'une nullité absolue même Danzel ne remonte pas le niveau.Les acteurs sont d'une médiocrité dès lors qu'ils deviennent amies personnes ni croient . Et que dire de la scène devant le cimetière l'apothéose on retrouve un Danzel plat qui ni croit pas
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 10 décembre 2007
    Jolis film avec une jolie moral, un joli message à faire passer et de bons acteurs. C’est un film Disney donc ça pouvait être autrement qu’un joli film avec un message plein d’espoir. Denzel Washington, comme d’habitude, est énorme et très très bon. Au début les blacks et les blancs ne peuvent pas se voir, puis après ça va mieux jusqu’à être les meilleurs amis du monde sur fond de football américain. On passe un très bon moment.
    clement T.
    clement T.

Publiée le 8 avril 2016
    Un bon film qui parle du racisme dans les années 70 dans le monde du sport,portée par un de mes acteur préféré (le deuxième pour être précis)Denzel Washington qui est Tres bon mais qui en fait peut être un peu trop des fois.Les second rôle sont bon.On montre surtout la difficulté entre l entente entre blanc et noir qui a la fin cohabiteront mieux grâce à cette exploit sportif.Le plus beau des combats est tiré d une histoire vraie qui nous rend encore plus compte le niveau du racisme à cette époque.A regarder un passé un bon moment.
    Publiée le 28 octobre 2008
    Je ne comprend vraiment pas les criques de la presse avec une moyenne de 2 étoiles seulement, ce film est un pure chef d'oeuvre, il est époustouflant,émouvant, drôle et révoltant; ce film est une leçon de vie qui à été transmis par une belle manière qu'est le sport.Denzel Washington comme à son habitude est excellent,j'ai pu reconnaitre Hayden Panettiere (héroine de la série heroes) elle est parfaite dans son rôle,nous avons ici beaucoup d'acteur pas trés connu, mais qui joue incroyablement bien.Une réussite totale. Chef-d'oeuvre à voir absolument.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2010
    Une grande leçon de vie!

A noter aussi une craquante & prometteuse petite blondinette de 10 ans que l'on ne devrait pas tarder à revoir...
    Publiée le 4 juillet 2010
    Le plus beau des combats est un merveilleux Disney. Sur fond d'une compétition de football américain, on découvre un combat bien plus fort contre les clichés de l'Amérique profonde des années 70. Denzel Washington se fait même voler la vedette par ces jeunes sportifs tellement attachants. Pas besoin de connaitre les règles du football US ou de s'y intéresser, ce film n'est pas centré sur la pratique de ce sport mais va bien plus loin grâce aux valeurs humaines et sportives. La musique est aussi vraiment géniale communiquant facilement joie ou tristesse. A voir et à revoir.
    ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 18 septembre 2007
    Un des plus beau film qui m'est etait donné de voir,denzel est parfait,parfois drole,souvent tres émouvant,ce film nous donne la chair de poule,et une trés belle lecon de tolérance,beaucoup de rasciste devrait mater se chef-d'oeuvre,magnifique,extraordinaire,je ne trouve plus assez de mots ..si vous le trouver dans le commerce jeter vous dessus,croyais moi impossible de ne pas aimé,perso,je les loué,mater,le lendemain je courais à auchan pour l'acquérir pour la modique somme de 10euro,un des meilleur dvd de ma collection.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 12 novembre 2009
    C'est un très beau film qui ne parle pas uniquement de football américain, mais également de combativité, de tolérance et de fraternité entre les êtres. Le scénario n'a pas grand chose d'original pour un film du genre, mais le fait étant qu'il s'agit d'une histoire vraie donc le scénariste n'y peut pas grand chose. Les acteurs sont assez touchants et Denzel Washington, efficace, comme d'habitude. à voir
    xavderouen
    xavderouen

Publiée le 1 mai 2010
    Avant Invictus, il y avait ce film. Grâce aux sports et surtout à l'esprit d'équipe, on peut combattre le racisme et changer les mentalités. En tout cas, un bon film à voir en famille même si la réalisation n'est pas aussi intense que celle de Clint !
    Publiée le 22 mars 2010
    l'un des meilleurs film sur le football américain.