Le Plus beau des combats
    4,1
    4254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plus beau des combats ?

ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 18 septembre 2007
    Un des plus beau film qui m'est etait donné de voir,denzel est parfait,parfois drole,souvent tres émouvant,ce film nous donne la chair de poule,et une trés belle lecon de tolérance,beaucoup de rasciste devrait mater se chef-d'oeuvre,magnifique,extraordinaire,je ne trouve plus assez de mots ..si vous le trouver dans le commerce jeter vous dessus,croyais moi impossible de ne pas aimé,perso,je les loué,mater,le lendemain je courais à auchan pour l'acquérir pour la modique somme de 10euro,un des meilleur dvd de ma collection.
    Publiée le 8 septembre 2007
    Mon film préféré tout simplement , Denzel Washington est exceptionnel dans ce film qui montre les problèmes raciales dans le sport et dans la vie de tout les jours !

Ce film est une leçon, un chef d'oeuvre !
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 21 août 2007
    Un film magnifique sur la question des noirs dans l'état de Virginies, lors des 1970's. Un Denzel Washington au sommet de son art; vraiement sublime, avec une morale bien mise en scene; chapeau, film a voir !
    Publiée le 30 juillet 2007
    Un grand film avec denzel washigton au sommet de son art...Un film qui en dira long sur le sport et le racisme...il pourrait servir de leçon à beaucoup !
    Damsdi
    Damsdi

Publiée le 13 février 2011
    Un grand film dénonçant le racisme américain. Sans tomber dans l'anti racisme primaire, ce film a su apporter sa touche personnelle à travers un Denzel Washington exceptionnel
    Publiée le 5 juillet 2007
    Un très bon film qui donne une grande leçon d'hummanisme!!! Très émouvant, et poignant... Meme les personnes qui n'aiment pas le football US seront enchantées pendant toute la durée du film. A voir absolument!
    Publiée le 30 avril 2007
    Un beau film sur le racisme mais qui devient par moment un peu cucul ! L’histoire est intéressante, bien qu’un peu creuse, mais l’on est vite prit par le film et ce jusqu'à la fin. On retiendra un film sympathique traitant un sujet grave.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 14 février 2011
    On était habitué au production Jerry Bruckheimer avec les gros blockbusters. Cette fois-çi il s'agit d'un film sur le football américain passionnant sur fond de racisme. Un film juste, touchant et magnifique qui permet grâce à son thème qu'es le racisme, de frappé fort et de touché. Pari réussi notamment grâce à la réalisation de Boaz Yakin parfaite mais aussi grâce à l'interprétations de ces comédiens, et quelles comédiens: Denzel Washington phénoménal, Will Patton impeccable ainsi que les jeunes acteurs remarquables que sont Wood Harris et Ryan Hurst (impressionnats tous les deux), Donald Faison, Ryan Gosling, Kip Pardue (incroyable) ainsi que Hayden Panettiere et Kate Boshworth. Un casting exceptionnel pour un film juste et tout simplement magnifique accompagné d'une des meilleurs bo de tout les temps. Le meilleur film sur le football américain, l'un des meilleurs film produit par Jerry Bruckheimer. Une réussite totale. Chef-d'oeuvre à voir absolument.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 10 mars 2007
    Certes le message de tolérance du film part d'un bon sentiment mais c'est tellement mièvre que Le Plus beau des combats est assez agaçant au bout d'un certain temps ; de plus sa mise en scène très téléfilm pénalise fortement le film.
    Publiée le 2 mai 2007
    Grosse réussite !!! Bouleversant. A travers le sport, le plus grand enseignement de la vie...
    Publiée le 10 janvier 2007
    Un très beau film émouvant, drôle par moment sur fond d'une période cruciale de l'Amérique.
    C'est un vrai film américain comme on les aimes. On devine ce qu'il va se passer mais on est tellement heureux de le voir sous nos yeux.
    A voir (j'ai pleuré lol).
    Publiée le 27 novembre 2006
    Superbe film, superbe musique. Des acteurs attachants, nous livrant belle leçon de savoir vivre et de respect de son prochain. Le tout etant savament orchestré par un Denzel Washington étincellent. Un film qui fait chaud au coeur.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 20 novembre 2006
    L'histoire vrai contre le racisme à l'époque ou les noir et les blancs ne pouvaient plus ce voir.Grace au sport ils vont réunir tous ces être humains pour vivre la gloire et la victoire.C'est beau voila tous.Un film pour les ptits et les grands.Une bonne leçons de morale.Bravo encore !
    barbarius
    barbarius

Publiée le 31 octobre 2006
    Comme d'habitude, lorsque Denzel Washignton joue dans un film, il faut s'attendre à un grand film (les exemples sont nombreux, et "Le Plus Beau des Combats" s'inscrit dedans. Il s'agit d'un film qui aborde le problème délicat du racisme, et le met en parallèle avec le sport. On ne s'ennuie pas une seconde à suivre l'odyssée des joueurs de cette petite équipe de football américaine avec laquelle on finit fatalement par s'attacher rapidement. Un film poignant et très touchant, où les larmes viennent aisément, le tout servi par des acteurs excellents.
    Pour une fois je ferais court. Non, pas parce que le film ne vaut pas le coup, tout simplement parce qu'il est immense, titanesque. Le sujet sur le racisme est fabuleusement traité par le biais de jeunes étudiants jouant aux football américain... On se lie immédiatemment avec ces personnages qui se battent pour une vie potable entre blancs et noirs. Aidé par une musique excellente, ce film est très touchant. Une perle !